< Tous les avis Morley 20/20 Power Fuzz Wah

1 commutateur Fuzz On/Off
1 bouton Fuzz Level, Intensity et Wah Level
Prise 9v ou pile à l'arrière
Buffered bypass

Rien de bien compliqué on met le pied et la wah s'active, par contre le commutateur On/Off est très près de la pédale il faut trouver le coup c'est parfois un peu risqué on peut louper les passages en clean, en terme de placement dans le pedalboard je l'ai mise devant, en fin de chaine je trouve qu'il y a de la perte sonore, pour la taille c'est certes plus petit que l'originale mais ce n'est pas le format pédale classique comme une Boss, ça peut rentrer dans un Pedaltrain mais ça reste serré donc je l'ai installé à coté

SONORITES
Je l'utilise avec ma PB dans le registre Cliff Burton, ça le fait bien, c'est crade bien à souhait, j'ai une préférence pour le mode Fuzz modern ça rend moins criard avec la wah après c'est une question de goût, le mode vintage a aussi son charme, j'ai testé juste la wah avec une fuzz (Orange Fur Coat) autant dire que ça manque de patate la Fuzz intégrée est bien plus violente et rend bien mieux, sinon la wah toute seule en mode Funky avec une JB je trouve que ça passe bien mais ce n'est pas mon utilisation principale

GLOBALEMENT
Une pédale pour les fans de Cliff, en format mini certes discutable mais le son est là, c'est soit on aime ou on déteste, après c'est pas le genre de pédale qu'on utilise tout les jours ce qui la rend un peu chère, j'ai voulu me faire plaisir, et je l'ai pris en neuf parce qu'en occasion on ne l'a trouve pas à un bon prix genre 10 à 20€ d'écart, avec les frais de port c'est plus que bof