Image Line FL Studio Mobile 3

• Wiloliv WilolivWiloliv Wiloliv

Pikmin

Image Line FL Studio Mobile 3Publié le 11/03/23 à 13:16
    Banned for 7 Days
    Our content monitors have determined that your behavior at Roblox has been in violation of our Terms of Use.

Reviewed: 3/11/2023 3:05:44 AM (CT)

Moderator Note: Roblox does not permit the use of off-site links of any kind. Links to Guilded, YouTube, Facebook, Discord, Twitter, and Twitch must be wrapped in the applicable Policy API or listed in the Social Networks and Social Links settings of your profile or experience description page. Links that appear in locations where the API cannot be deployed - such as text chat - are prohibited.

Reason: Directing Users Off-Platform

Offensive Item: Asset Name:Sam le pompier BÉATRICE JOINEAU _Image Asset ID:12744464435
    Banned for 7 Days

Reviewed: 3/11/2023 3:05:44 AM (CT)

Reason: Directing Users Off-Platform

Please abide by the Roblox Community Guidelines so that Roblox can be fun for users of all ages.

Your account has been disabled. You may re-activate it after 3/18/2023 3:05:44 AM. (CT)

If you wish to appeal, please contact us via the Support Form.
  • MpacidMpacid

Pour sampler cet top pour le prix

Image Line FL Studio Mobile 3Publié le 23/11/22 à 09:27
    Je m'en sert uniquement comme sampleur je rec à la volé ma voix ou film avec mon téléphone ou tablette et je le mets au tempo voulue et a la longueur de pas voulue, j'applique les effets voulue.
    J'ai du matos hardware donc je le synchro pas en midi j'appuie juste sur play au bon moment et cela suffit le tempo et synchro cela ne bouge pas et du coup j'ai un sampleur vraiment pas cher qui me convient très bien.
    Je fait de la techno du acidcore du hardcore et de la drumn'bass.
    Cet très simple a utilisé juste en regardant la vidéo du play store ou l'ont peux le télécharger on peut comprendre cet top.
  • ElliotValentineElliotValentine

Avis_FL Studio Mobile vers. 3

Image Line FL Studio Mobile 3Publié le 10/05/18 à 00:01
    Avec quelle configuration et dans quel but utilisez-vous ce logiciel? Qu'en est-il de la stabilité et de ses performances?
    Ipad Pro 10.5 (A10X) & Ios 11. Pour de la musique urbaine & electro. Le logiciel est très stable.
    Le logiciel est-il simple à prendre en main et bien documenté ?
    Oui, c'est assez simple d'accès. Vous avez un manuel (en anglais) qui détaille bien toutes les fonctions du logiciel, et vous avez également un tutoriel vidéo à l'ouverture, et d'autres vidéos d'aides dans l'onglet "help".

Avis :

Le logiciel est-il simple à prendre en main et bien documenté ?

Avis :

Etant un gros utilisateur de FL Studio sur PC, je me suis donc ensuite tourné vers FL Studio Mobile. C’est tout aussi simple d’accès que GarageBand, par contre pas de Slicex sur cette version alors que c’est l’une des grandes forces pour moi de la version PC.
    Et beaucoup de micro-paiements (qui valent le coup, mais j’aime pas cette manière de nous faire payer) et surtout pas de support d’Audio-Units.
    Le soft est confortable dans une utilisation assez basique, mais dès qu’on veut triturer les synthés ou les effets, on a des onglets et ergonomiquement c’est assez casse-pieds en fait. Je préfère avoir tout mon synthé sur la même page pour chercher mon son, que de naviguer entre les différentes pages. Et j’aime pas trop la skin de cette version, tout est trop unifié. Après, on fait facilement de la musique et on retrouve vite ses marques si on fait dejà de la MAO mais je suis assez déçu pour le moment, je trouve le soft bien en deçà de la mouture PC.

Les + :
    Facilité d’utilisation globale.
    Automation très simple à programmer.
    Rapport qualité/prix
    Fonctionne de concert avec la version PC de FL Studio (on peut facilement créer des kits de batterie et des instruments DirectWave compatible avec FL Studio Mobile)
    Communauté active pour créer des patchs

Les - :
    On a besoin de FL Studio PC pour enrichir le logiciel de ses propres kits/instruments
    Interface (c’est personnel pour le coup)
    Bien en deça de la version PC
    Achats in-app
    Pas d’AUv3 pour le moment
    Pas d’EQ paramétrique
    Sampling au rabais (pas de Slicer/Slicex)
    On voit pas les effets dans la table de mixage

3.5/5