Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio Mobile
Photos
1/4
Image Line FL Studio Mobile

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Image Line appartenant à la série FL Studio Mobile

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : FL Studio Mobile dispo demain

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 2 101 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : FL Studio Mobile dispo demain
Image Line annonce que son application FL Studio Mobile sur iOS sera disponible sur l’App Store dès demain, premier jour de l’été et Fête de la Musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben voyons, encore 2 versions pour le meme soft, foutage de gueule! Les appplications universelles, c'est pas pour eux bien sur.
3
Par contre je ne comprends pas qu'image line aient développé fl studio pour iphone, mais rien sur mac!!??
4
Cette version n'a pas grand chose a voir avec FL Studio, si ce n'est le nom... C'est juste un sample player evolue du style de beatmaker 2 avec une belle interface, tres loin de FL Studio. D'ailleurs y'a une page sur leur site qui explique pourquoi FL Studio n'as pas ete porte sur mac.
5
FL Studio Mobile, c'est Music Studio (https://itunes.apple.com/fr/app/music-studio/id328608539?mt=8), avec un step sequenceur, une interface plus jolies aux couleurs de FL Studio, et une plus grande bibliothèque.

Pour vous faire une idée de l'ergonomie et des possibiltiés du soft, vous pouvez essayer gratuitement la version Lite (https://itunes.apple.com/fr/app/music-studio-lite/id378356692?mt=8).

Le plus grosse déception, c'est de n'avoir qu'un seul bus d'effet (impossible de mettre de la compression sur les drums, et une réverb sur un clavier par exemple).

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 13:46:46 ]

6
Pas d'édition des sons (Filtre, LFO, ADSR ) ??? Pas d'import de samples ? Pas de sampling ? Mouais, encore un jouet donc ! Pas mal pour débuter ça c'est sur, mais pour les bidouilleurs passez votre chemin :)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

7
Serieux pour composer sur iphone, je n'ainpas trouvé mieux que beatmaker! Music lite ca
Peut quand meme passer le temps, mais javoue qui ne faut pas trop abuser! Si non vous, vous utiliser quel soft sur l' iphone?

www.wsproaudio.com

8

Perso sur Iphone je n'ai pas trouvé mieux que Nono studio. Maix c'est un avis personnel.

Par contre je n'ai aucune idée encore sur ce nouveau séquenceur FL studio. A voir ???

9
Je viens de le tester, c est musique studio revu et corrigé. Plus simple je trouve.. Rien de révolutionnaire mais ceux qui comme moi ont été séduit par le step séquenceur de fl seront ravis de retrouver ça sur iOS.
Ne comptez pas sortir du gros son mais c est une bonne solution pour démarrer une compo en midi

:)
10
En plus du foutage de gueule avec 2 prix pour iphone et ipad, ils iront se faire voir tant que FL studio ne tournera pas sur Mac.