Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis App
Photos
1/16
Steinberg Cubasis App
8/10

Sujet Commentaires sur le test : iCubase Lite

  • 62 réponses
  • 24 participants
  • 14 665 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : iCubase Lite
iCubase Lite
Malgré son relativement jeune âge, l’iPad est déjà à la tête d’une bien belle logithèque audio, au sein de laquelle figurent plusieurs séquenceurs qui n’ont rien de jouets. Dernier arrivé dans cette catégorie, le Cubasis de Steinberg n’est assurément pas sans défaut, mais il fait montre de tant de qualités qu’il s’impose immédiatement dans le trio de tête du genre. Revue en détail.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
P'tet qu'ils feront pareil avec androïd, ils ont toujours été présents sur différents OS, même ceux oubliés (BeOS pour ne pas le citer). A part Linux...
22
En fait, moi j'arrive pas à comprendre ce que Cubasis apporte de plus par rapport à Nano BM2 et Garage Band ?
A part le fait de pouvoir faire des aller-retours entre Cubase7 et Cubasis ...
De plus, je n'ai pas bien compris au sujet d'audiobus...est ce que Cubasis permet d'assigner un instrument d'une app sur une piste midi ou juste de pouvoir enregistrer l'audio d'une app compatible audiobus ?
Parceque si les sons n'apportent rien par rapport aux concurrents et si on ne peut pas utiliser des vsti ou équivalents ...mettre autant d'euros dans une app qui au final prendra une place non négligeable dans son IPad sans remplacer ou faire mieux qu'une autre ...Ben , même en étant nostalgique des années 90 , je trouve ça Bof...
Même pour qq pour qui c'est sa première app musicale, je conseillerais garage band ou BM2, surtout que les 2 sont compatibles audiobus ...
Eric
23
Ce qui me semble étrange c'est que sur des tablettes PC avec un bon processeur et 4 giga de ram on a les vrais logiciels fonctionnel. j'hésite entre un Ipad qui va me permettre de faire ça et une tablette asus où j'aurais un vrais logiciel. juste pour dire quand Apple va mettre dans ses ipad une configuration musclé on pourra passer sur les vrais comme dans IMac???? ça serait plus rapide et plus simple
24
il est question apparemment de multi-tache dans le prochain ios7. c'est ce qui permettra peut-être plus de "vrais" logiciels.mais en fait, la logique de départ n'est pas la même puisque les iphones et ipads sont parti du postulat : un besoin=1 appli.
Mais avec des app comme Audiobus et AudioShare on s'approche du maulti-tâche.
Par contre, là où on est souvent limité, c'est par la taille de la mémoire morte.
Moi, je suis obligé sur un 32G de choisir mon camp, c'est à dire musique ou jeux et vidéos à gogo.
Et vu que le port USB est très fermé et ne permet aps de brancher un disque dur externe, on est amené à jongler avec son dropbox et soundcloud.
et sur ce point, c'est vraiment rageant.
Eric
25
Bonjour et tout d'abord merci pour ce test :)

J'aimerais savoir si cubasis permet une plus grande facilité d'annulation ? Sur garage band, on ne peut annuler que la dernière action, je trouve ça un peu limité, surtout qu'avec le tactile, les bêtes coup de doigts, ça va vite ... :)

Merci.
26
Oui. T'as un undo qui remonte assez loin dans ce que tu as fait précedemment. Et il est accessible aux cotés des outils genre copy paste cut etc....

https://soundcloud.com/abbaon

 

27
28
\O/

https://soundcloud.com/abbaon

 

29
La mise à jour vient de sortir ... du coup il donne quoi ce Cubasis tactile ?
30

Si quelqu'un parmi vous peut m'expliquer pourquoi ma version de Cubasis refuse de laisser entrer de l'audio, je suis preneur, j'ai des envies de meurtre là, juste là, ici et maintenant ††††††