Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis App
Photos
1/16
Steinberg Cubasis App
8/10

Sujet Commentaires sur le test : iCubase Lite

  • 62 réponses
  • 24 participants
  • 14 670 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : iCubase Lite
iCubase Lite
Malgré son relativement jeune âge, l’iPad est déjà à la tête d’une bien belle logithèque audio, au sein de laquelle figurent plusieurs séquenceurs qui n’ont rien de jouets. Dernier arrivé dans cette catégorie, le Cubasis de Steinberg n’est assurément pas sans défaut, mais il fait montre de tant de qualités qu’il s’impose immédiatement dans le trio de tête du genre. Revue en détail.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Bjr,
J'ai une petite question en tant que one man band :
Cela paraît-il possible d'importer des waves en 24/48 dans cubasis qu'on aurait mixées auparavant en studio (sur cubase8) comme bande concert pour jouer dessus en live avec 1 ou 2 plugins ? Le tout serait branché sur un dock focusrite pour diffuser cette bande live.
Merci d'avance,
42
Bonjour,
Une question toute bête..je souhaiterais me servir de cette application le plus basiquement possible. Je souhaite juste enregistrer en midi mon piano fp7 et comme...tout séquenceur...entendre le son du fp7 et pas d'un virtuel quelconque. En gros, faire ce que font les reaper, cubase et autres DAW. Dans garage band on pilote le son du piano interne( tout pourri)via un clavier....ne peut on pas émettre et restituer du midi?
Merci.
43
Salut Comiso
Je ne sais pas comment on fait avec Garageband et je n'ai pas l'impression qu'on puisse le faire,
mais avec Cubasis c'est sans problème.
Tu peux gérer les midi in et out de chaque piste donc tu les affectes à ta carte son reliée en midi à ton piano et ça roule.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

44
Merci!
45
Slt. J' ai acheté ce cubase et j'enregistre mon piano en midi puis en audio via l'UR242 et c'est impeccable!!! Par contre je possède un korg module et il n'apparaît pas dans les inter apps. Faut il acheter audiobus? Y a t'il possibilité de gérer le korg module comme n'importe qu'elle virtuel comme sur tous les DAW ou est ce seulement via audiobus et donc uniquement en audio. Suis....un peu largué quand même....désolé...merci!!
46
En effet, avec audiobus, ça fonctionne nickel. Tout est indiqué dans le mode d'emploi....suffit de lire....desolé
47
Ca tient la route, les sons du Korg Module ?
Une brève petite review m'intéresserait.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

48
J ai laissé un avis.
49
Bonjour,

Petites questions.

Sur icubasis, le I grand piano est reconnu en tant que inter app et je le gère comme n'importe qu'elle virtuel midi( pratique tout de même) mais pas le korg module ni le polysix que je dois piloter via audiobus et donc en audio( moins pratique...)
Est ce normal? Est ce une incompatibilité, une concurrence entre korg et steinberg ou je ne sais qu'elle autre différend.....Dois je faire appel à un ami? Quelqu'un aurait un début de réponse ?

Peut on redimensionner les pistes en hauteur dans icubase? Je n'ai pas vu cette fonction....ce serait très pratique..

Bon dimanche à vous.

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 09:49:45 ]

50
Salut Comiso
Cubasis permet de grossir les pistes ! Il suffit de zoomer verticalement dans la partie gauche.

Korg module est pourtant compatible IAA, c'est p-e un bug. Je ne peux pas tester, je ne l'ai pas.
J'ai lu ton avis intéressant.
On a le meme parcours. Abandon du Motif (xs) et du pc avec une tentative stérile dans la mao et cubase, pour me consacrer ensuite au piano pur (kawai), puis découverte des possibilités infinies de l'ipad pleines de promesses ! Et achat d'un MBP pour esayer Logic, grande decouverte aussi !
Maintenant Yapluka !

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur