Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Quelle Compact Flash pour le Fusion ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 693 vues
  • 6 followers
1 Quelle Compact Flash pour le Fusion ?
Eh ben voilà j'ai sauté le pas , et plutôt que de prendre un second EX5 ( pas trouvé mieux jusqu'à présent !) mon Fusion devrait arriver demain ... de toute manière il me fallait un 88 touches ...edition Klaus Schulze , me demande ce qu'il a de plus ?
J'ai une petite carte (256 Mo)SD , avec un coin biseauté , qui me vient de mon appareil photo numérique , est-ce que ça peut le faire dans un premier temps ? Sinon, quelles sont les caractéristiques techniques de la carte adéquate ?
Ah , et puis tant qu'on y est , s'il y a un manuel en french dispo en PDF, ça serait sympa ...

A+
Gilou
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous,

Je suis en train de reprendre un peu avec mon 8HD. J'avais à l'époque acheté les DVD à Deweak et cela m'est encore bien utile. J'ai écris hier à la boite noire qui m'indique ne pas avoir la doc en Français (la grosse de 300 pages). Alesis quant à eux ne répondent pas !

Voici donc en format Word la doc US traduite avec un traducteur automatique. Cela donne une première approche et le Word pour que chacun y mette un peu du sien pour avoir en finalité un super document en Français.

Cdlt
Stob@net
le fichier à charger : https://gofile.me/2N9vY/IXBCjdEof