Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ERROR reading sample memory" > c'est grave doc ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 309 vues
  • 2 followers
1 "ERROR reading sample memory" > c'est grave doc ?
Bonjour,

Je viens de rentrer cet instrument dans mon set aujourd'hui et ai parcouru quelques sons pour faire connaissance avec la bête.
Tout est nickel, sauf un petit problème qui n'apparaît que sur une poignée de programmes. Je n'en ai encore pas édité de perso, ce ne sont que les programmes d'usine et il s'agit ici des n°49 à 55, catégorie "E.Pianos".

Sur certaines notes et selon la couche de vélocité, le son n'est pas reproduit, et l'affichage écran est brièvement remplacé par le message "ERROR reading sample memory", avec extinction de toutes les leds de la façade (brièvement aussi). Je peux continuer à jouer, le son des notes suivantes et des notes tenues précédentes continuent, sans interruption de son, mais ce défaut est tout de même inquiétant car il présage d'une corruption potentielle de la mémoire d'usine.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Note : OS mis à jour.

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 16:33:34 ]

2
Bonjour,
Hier après avoir programmé mes multis, lors de la première répète en groupe, le k2700 me met le même message d'erreur sur le bristol piano... Je flippe..

Moikl :)

3
Pour info, le vendeur m'a dit qu'on ne pouvait rien faire et m'a remplacé la machine.

Moikl :)