Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G8
Photos
1/286
Roland Fantom G8

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Comment faites vous pour utiliser les pistes Midi de 17 à 128 ?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 4 272 vues
  • 6 followers
1 Comment faites vous pour utiliser les pistes Midi de 17 à 128 ?
Amis du Fantom G bonjour ,

je ne trouve pas la solution pour utiliser les pistes midi 17 à 128 , de 1 à 16 ok pas de probleme pour selectionner les patchs ou pour modifier les patchs sur la table mixage du mode studio , mais pas moyen
de choisir un patch a partir de la piste 17 à 128 ,puis le mixer du mode studio ne permet d'afficher les pistes 1 à 16 ....
en resumé : comment faites vous pour enregistrer sur les piste midi 17 à 128 ,et leur apporter des modifications tel que la selections des patchs , le mixage reverb,pan, chorus ,patch etc..sur la table en mode studio ?

Vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse ;-)
Bonne journée à vous

@++ Olivier
2
Tu veux dire par exemple, utiliser le mode studio avec disons 32 pistes de la 18 à la 50 ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

3
 ... Heu ? Il faut ... , heu non .... Ah si ... non ,  Heu , ..... En fait ,  . 
T'es en avançe de 20 jours .....
 

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

4
SAlut ,
ouai c tout fait ça  ;-)  jcomprends pas .. pour le mode studio ce limite de la piste 1 à 16 
tu fais comment pour utiliser la piste 18 à 50 par exemple ?
5
jpensais pas utiliser un jour autant de piste ... et ce jour est venu... et la jme rends compte que ..pas si simple que ça lol ... jme suis dit c comme la piste 1 à 16 ... lol lol
6
Citation de : studioame
... Heu ? Il faut ... , heu non .... Ah si ... non ,  Heu , ..... En fait ,
T'es en avançe de 20 jours .....

Comprends pas bave

Starflyers,

Je ne crois pas que ce soit possible, tout du moins je ne sais pas faire.

Au pire, tu as essayer d'enregistrer quelques une de tes pistes dans l'audio Track, ça libérerai des pistes midi ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

7
16 canaux en midi , pas plus ..... piste illimitées , mais que 16 canaux . Et l'homme inventa le DMX .
Mais pas pour la musique ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

8
c quand meme dommage d'utiliser la piste audio track... a défaut de ne pas savoir utiliser les autres pistes midi lol lol y a sans doute un moyen de les utiliser lol y a quand meme pas 128 pistes visibles pour la déco j'espere lol lol en faite on c fait rouler ,y a les 16 pistes traditionnelles ,et de 17 a 128 c que du factice lol lol ,en tout cas y a un truc qui me rassure c que jvois que jsuis pas le seul a me poser la question maintenant lol 

si un demonstrateur ROLAnd croise ce message de detresse  ...   Mon pote fantom G ce rejouit d'avoir la solution lol 

Olivier
9
mrgreen

En faites, je dirai qu'il y a 128 pistes midi pour 16 patch facepalm Un peu comme un V6 avec 4 soupapes mrgreen

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

10
facepalm bizarre ..bizarre ... lol