NiggaPhil

L'avis de NiggaPhil sur "Docteur Speed & Mister Slow"

Publié le 16/02/2005
Technique :

Très bonne qualité du son. Ca sent le synthé à fond, mais bon, j'ai pas réussi à faire mieux
En effet, tes cuivres sont pas très bien quantifié, voire pas du tout...
Ta voix est parfaitement audible donc on entend bien toutes les paroles qui sont super sympas

Artistique :

Morceau assez simple pour la partie instrumentale et vocale, mais les chose simple sont parfois très bonne comme c'est le cas. Refrain super efficace style "Tomber la chemise" ou "Mets de l'huile".

Franchement il ne manque qu'un bon orchestre et un gros studio derrière ça et ça part direct en radio !

Je l'écoute pour la troisième fois consécutive, en écrivant ma critique.. J'aime vraiment, c'est frais !

Passe écouter quelques unes de mes compos ;)

NiggaPhil

YanLowFreq

L'avis de YanLowFreq sur "Docteur Speed & Mister Slow"

Publié le 16/02/2005
Technique :

J'aime bien tes choix de sons. La basse me semble bien sous-mixée pour un reggae, non ? A part ça, le mix est bien, les choeurs surtout sont bien équilibrés. Essaye pourtant de te trouver une choriste, une voix féminine est toujours bien venue . Les brass ne me choquent pas, ça passe.

Artistique :

Structure classique, efficace. Pourquoi faire compliqué , hein ? J'aime assez ta prog drums, ça manque pourtant de cymbales , pour la la niak.
Ta voix est parfaite dans le style.

Ladybug'

L'avis de Ladybug' sur "Docteur Speed & Mister Slow"

Publié le 05/02/2005
Technique :

Tres bon mix, no comment !

Artistique :

C'est pas vraiment mon style, mais c'est plaisant a l'ecoute, c'a peu marcher ds le style.
Bravo !

toi et moi

L'avis de toi et moi sur "hygiene spirituelle"

Publié le 02/02/2005

Je suis fière de toi.

Très fière de toi.

toi et moi

L'avis de toi et moi sur "frontiere"

Publié le 02/02/2005
Technique :

Tu as bien remixé ...c'est sympa.

Artistique :

Je n'aime pas trop ce style mais c'est selon les gôuts ... sinon c'est pas mal quand même.

christophe.carrafang

L'avis de christophe.carrafang sur "Humanité"

Publié le 31/01/2005

Guitares bien en place.
Excellente ligne de basse, peut-être un rien sous-mixée.
J'aime bien la transition harmonique couplet>>>refrain. Bien vu.
Voix: RAS
Le petit son synthétique dans les aigus est sympa.

Artistique :

Très bien écrit. Bon esprit.
Le reggae n'est pas forcément ce que j'écoute le plus, mais dans le genre, je trouve cette chanson plutôt réussie.
Cool.

L'avis de Anonyme sur "hygiene spirituelle"

Technique :

Très bonne mise en place tout ça. De la part de Tonitram cela ne nous étonne pas ! Très bon rendu sonore, progression des arrangements intéressante et créative.

Chapeau bas monsieur !

Artistique :

Cette ambiance "ZEN" nous fait du bien dans ce monde de brut (parfois....)

Continue à nous surprendre agréablement !!!!!!

Eliane Tsaousidis

L'avis de Eliane Tsaousidis sur "hygiene spirituelle"

Technique :

Rien à dire c'est impeccable!

Artistique :

Très original, un style que j 'apprecie vraiment.Ta musique parle, la ligne melodique est très harmonieuse.
Vraiment rien à dire, c'est trop beau .
Ca fait du bien à l'âme!!!!

Eliane Tsaousidis

L'avis de Eliane Tsaousidis sur "frontiere"

Technique :

Rien à dire je suis seduite!

Un travail remarquable!
Quel talent extraordinaire ! c'est de l'or que tu as dans tes doigts.Très belle créativité,le tout bien harmonieux.
J'aime beaucoup ce style .Très spécial, original,je n'ai qu'un seul mot Bravo!

L'avis de Anonyme sur "Escucha el ritmo"

Publié le 28/01/2005
Technique :

Ça'l'fait, pourrait-on dire, avec une impression de live pas désagréable.

Artistique :

Juste l'accent espagnol qui pour moi "détone", faut dire que c'est ma langue maternelle, mais les paroles sont bonnes. je suis preneur et c'est festif. Yo!