Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 486 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
2111

Je n'ai pas de mots icon_mrgreen.gif

2112
arf, on entend pas la voix! Ses autre vids sont enhaurmes...

x
Hors sujet :
Merci ô WillBru! Bon y a deux lignes de g.uitares quand même, c'est pour ça que ça fait pleins de notes

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 19:29:37 ]

2113
x
Hors sujet :
Bah moi je parle surtout de ta "versatilité" (non c'est une blague), je suis esbaudi par le panel de jeux que tu as avec ta gratounette.

Le picking, je m'y suis essayé, mais franchement, c'était pourri, j'aurais pu persévérer, mais j'ai préféré rester sur ma ligne dure "MC5, Stooges, Bourrin", même si à l'occasion je taquine le classique.

Mais franchement je suis étonné et encore plus que ça soit "noyé" dans un flot d'autres qualités (synthés, mix, harmonisations, tout le bordel). Non franchement, je lâche rarement les claps, mais depuis le temps fallait que je te le dise bordel ;)

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

2114
x
Hors sujet :
petite confusion: c'est pas du picking, c'est joué au médiator.
Je pensais que picking c'était jouer des petites notes un peu vite :oops:
En vrai picking, je dépasse pas "Is there anybody out there", genre.
Et d'façon j'ai pas d'ongles.:-D Sinon, thx²


x
Hors sujet :
c'était le dernier HS

[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 11:35:55 ]

2115


bah oui sinon le bob Kangol ne veut rien dire


La version 44…

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 21:16:07 ]

2116
:bravo: super la ptite guitare à gauche

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 19:29:58 ]

2117
2118
sympa tous ces nouveau morceau j'avais laché un peu car j'ai eu un bug mais réparé hier je vais pouvoir reprendre là ou j'etais
2119
"Tequila Blues"
2120
"Diktat"


"Les vallées"
.. pas super carré... j'avais la flemme de refaire :-D

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 18:16:37 ]