Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 488 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
2591
Le 30s du jour, avec un pré-mastering un poil pourri.

00:0000:00

Download

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 20:07:39 ]

2592
Un pti 30sec que j'ai pas pu terminer comme je voulais mais tampis
je voulais éviter le coté répétitif, et rajouter quelques notes pour donner une sensation de rapidité

2593

Elle est sympa ta petit mélodie, elle reste dans la tête.

2594
merci en faite les drums sont plutot dark et la mélodie un peu happy, je voulais donner un coté sombre a la mélodie, quelques chose de suspicieux, mais aussi je sais que c'est mes anciennes influences qui ressurgissent, une ambiance happy, j'aime bien aussi
2595
Très bien kapam, ça tourne bien et la mélodie est bien trouvé.

Mon 30s du jour:
00:0000:00

Download

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2596
toujours aussi génial tes mélodies arnice, en plus tu fais varier dés 8 mesures, je peux pas en dire autant.

jsuis passé par pleins de sessions avant de terminer le morceau précédent, une ptite version que je pensais pas reprendre


Je trouve c'est un peu le bordel, entre le mixage et l'arrangement ca m'énnerve.

[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 17:24:04 ]

2597
ptain ça tourne bien vos trucs, les mecs :bravo:
2598
Assez spécial la mélodie de ton dernier kapam. Un peu sautillant et entêtant.

daRinze :bravo:

Mon 30s du jour. Tempo lent, ambiance un peu dark. :-D

00:0000:00

Download

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 18:40:03 ]

2599
2600
Oui un peu spécial en plus j'ai du mal a intégrer tous les éléments dans le mix ca fait fouillit

un pti piano, je voulais rajouter des trucs mais j'ai pas réussis