Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 490 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
2601
ça groove bien ca kapam :bravo:
2602

Sûr! ça mériterait une petite basse bien groovy. (quoique, si ça se trouve, il y en a une... Mais le PC du boulot ne descend pas en dessous d'1kHz! facepalm)

... AF ON, NO Audio out...

2603
x
Hors sujet :
Sans dec kapam, je trouve que tu maîtrises pas mal.
Bon, Arnichou et Sixty, c'est les étalons du topic, on peut pas vraiment rivaliser. Ludwigh lui, il doit carburer à la coke pour produire autant. Bref, entre les deux génies et le trippé, tu tiens bien la baraque comme même :-D

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 12:47:11 ]

2604

Hors sujet :

Moi je trouve qu'il n'y a pas assez d'orgues ici... icon_diablotin.gif

 

... AF ON, NO Audio out...

2605
L'occitan du bocale -> merci ;) même si t'éxagère assez.
Kap' -> essaie de faire un début et une fin quoi!:-D

Heureux évenènemet:
Petit 30's est devenu grand!
30S


:fleche::fleche::fleche:
Clapping Campagne

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 13:50:01 ]

2606
2607
Merci ça fait quelques temps que je voulais faire plus léger que d'habitude, non y'a pas de basse, j'ai pas reussis à en mettre, y'a juste un pti renfort de kick qui fait entendre un bzz bass.

sympa ton dernier 60', ça apaise, j'aime bien le rhode et les guitares de ta version complète, ça dû être long a faire, car y'a plein d'autres instruments et des pti effets tout le long

Arnice j'hallucine un peu sur le mix de ton avant dernier (je l'avais pas écouté en stéréo), j'entends bien les guitares dans les extrèmes panoramique, c'est super propre et entrainant.
2608

Euh.... SixtySteven, Arnice, "génies"... faut pas pousser quand même. icon_redface2.gif Les génies, ça zone pas sur AF. icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 12:43:17 ]

2609
2610

oui, oui, ça doit être ça https://www.emoticones-gratuits.com/lol/3.gif

 

Sinon, salutations à tous les autres aussi ( nem, Jamusique, Mitchtorsion notamment) qui viennent jouer ici icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 21:29:09 ]