Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech iStomp
Photos
1/20
DigiTech iStomp

Autre accessoire pour guitare de la marque DigiTech appartenant à la série iStomp

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Digitech iStomp

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 136 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Digitech iStomp
Après IK Multimedia, c'est au tour de DigiTech de lancer une pédale contrôleur pour guitare à piloter via votre dispositif iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Génial !
4

Dommage qu'il faille un Iphone, c'est vraiment une grosse restriction ....

 

Ola !!!

5

Le prix devient raisonnable, 58 euros chez Toton icon_wink.gif

Ola !!!

6
Et quasiment toutes les émulations deviennent gratuites ! :bave:

Bref, à 170 € la boite avec 4 potards et 5 prises c'était du luxe ainsi que certaines émulations à 15 € mais aujourd'hui à moins de 60 € la solution hard + soft c'est carrément un très bon plan .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Pour info j'en ai acheté 2 à 39€/pce chez Thotho
j'ai mis un avis rapide
je cherchais un delay numérique pas trop cher vu mes finances et pour le coup, c'est un achat gagnant
je ne comprends pas que ces pédales n'aient pas plus de succès à ce prix là
8

Ben, c'est simple tout le monde n'a pas un iPod/iPad/iTruc, il suffirait qu'il y ait une connexion PC/Mac/Android et le succès serait sans doute là.

Ola !!!

9
bien sûr, mais même parmi ceux-là, et ils sont quand même extrêmement nombreux à avoir ne fusse qu'un Iphone (que je n'ai pas, j'ai un Ipad qui me sert de home-studio, mais qu'est ce qu'en croise des gratteux avec un Iphone en concert !), cette pédale n'a pas de succès
à noter que ce type d'argument vaut pour d'autre matériel aussi, qui s'adresse à un public particulier souvent nettement plus restreint ;)