Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
- 605 réponses
- 95 participants
- 20 569 vues
- 74 followers
changala
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Anonyme
Scott Bis
Citation : Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
oui, guitariste c'est un métier.
p'tain qui c'est qui m'a encore piqué mon dunlop!

Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Anonyme
Anonyme
Elle viens chez moi tous les 3h00 et ramasses tous les mediators que je perd ( environ 2 par heure )
Scott Bis
Citation : Comment on fait pour selectionner une partie du texte de l' autre.
Tu me files un médiator et je te le dis.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
GloubiBoudinBlanc
Anonyme
thierrax
Voilà mais sinon c'est pas grave ça coute pas cher un médiat en puis perso je préfère jouer au doigts, il me semble qu'il est plus aisé de nuancer... Après les solos au doigts c'est bof bof mais je suis loin d'être soliste alors.. ;)
GloubiBoudinBlanc
GlYcErIn
Anonyme
GlYcErIn
francisco12
jeanseb85
Pour ceux qui ont des stratocaster, il y a un petit endroit où vous pouvez glisser vos med.
Un autre solution plus simple, c'est d'avoir un peu de rigueur et de ne pas les balancer partout. Moi je les pose sur mon ampli.
@+
gratte grattounette.....
quentin38
moi je l'ai mets dans ma poche le probleme c'est qui passe souvent a la machine à laver!
francisco12
Citation : avoir un peu de rigueur
ça va pas non
amis bordéliques balancez vos médiators c'est jamais pire que de défoncez sa gratte à la kurt
mais t'as raison après fo pas se plaindre de les perdre
jeanseb85
Citation : moi je l'ai mets dans ma poche le probleme c'est qui passe souvent a la machine à laver!
Citation : amis bordéliques balancez vos médiators
Et puis comme çà si vous sautez partout dans la pièce où vous jouez, vous pourrez peut-être en ramasser un de temps en temps.
C'est sûrement moi qui suis trop rigoureux
@+
gratte grattounette.....
Djardin
je joue avec une seule sorte (gibson, tout petit tout fin !), mais j'en ai pleins des comme ca, qui traine dans mes poches, dans mon portefeuille, dans ma housse de guitare, sur l'ampli, sur ma table de nuit, etc...
comme ca, ca va !
(remarquez : hier, je reviens de vacances, je reprends ma guitare, et plus un seul médiator dans ma chambre! ca m'aprendra à écouter ma mère quand elle me demande de ranger tout ce qui traine partout!)
Par contre, pour les garder à porter en concert, si on n'est pas chanteur (donc pas de pieds de micro!) et si l'ampli vibre beaucoup, vous faites comment ?
(et oui, le pb avec les trop fins, c'est qu'ils se cassent facilement)(et récuperer un truc dans sa poche en plein solo, ca le fait pas!)(et chercher dans sa housse, ca le fait pas non plus!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
thierrax
Woodbox Records
Citation : Mets le dans ta bouche (perso entre les lèvres)
Entre les dents : style ravageur garanti !!!
festnoz26
Woodbox Records
Citation : j'ai calé un pick holder derrière la tête de la télé, c'est pratique et ça se voit pas
Ca se voit pas. ok. Par contre y a rien de moins pratique que de devoir chercher son mediator derrière la tête de sa gratte
Moi je m'embête pas : je joue en même temps avec le mediator (entre pouce et index) et les doigts (majeur, anulaire, oriculaire... YES je les connais tous !
PierreGP
Pour les récupérer c'est coton.
riton_lafouine
festnoz26
sinon tu le fous sur la tranche, près du vibrato, là c'est mieux!
- < Liste des sujets
- Charte