Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 20 313 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : comme ça fait que 15j que j'ai une guitare à 5000€ (et tout le monde sait qu'une guitare à mons de 5000€ n'est une vraie guitare)

12
Je les remet systematiquement sur ma tete de manche.
Question:Sa altere le son de coincer entre les corde de la tete(Jackson) une vintaine de mediator? :lol:
13
Oui je connais bien cette technique mais un fois sur deux j'oublie donc ça ne sert à rien ....

mais là ou je perd le plus de médiator, c'est quand je joue des barrés ou en drop-d à fond, j'ai mon médiator qui vole parce que je joue comme un bûcheron.... zavez une solution docteur?
14
Ha, tu perd tes plecrtres (moi j'aime pas médiator...) en jouant, alors? Arrête de matter ton manche...
I like the boner!!!
15

Citation : 10: J'ai le syndrome de l'Afienisme, c'est à dire que je suis un musicos raté qui se la pète sur un site du ternet

Hors sujet : génial y faut que j'mette ça dans ma description !
et aussi plein de matos que j'ai pas "pour faire style"

16
:mdr: Une bonne dose de colle cyanolyte sur le bout des doigts, + 10 sec de pression sur le médiator = une greffe pour la vie :oops:
17
Sinon il existe tout simplement ce qu'on appelle un PORTE-MEDIATOR :lol: une petite boite avec un fond sur ressort ce qui peut permettre d'y installer plusieurs mediators, et une surface adhésive pour l'installer partout.

18
+1 Audiomaniac

merci c'est tout à fait ce dont j'ai besoin
19
Tsss... c'est has been, ça !
avec le Jackou, c'est plus nécessaire du tout !

waow, trop fort, ça rime !
20
T'es leur commercial ou quoi?
le slogan est vrai super (comme didier d'ailleur, je tiens à le préciser)

sinon tu joue avec ces médiators?
y a qu'une seule taille en plus (apparemment)...