Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ce qui est des concert,tu devisse un peu ton Pickguard,t'y coince une dizaine de mediator et pis voila.Ou alors tu les scotches sur la tranche.
0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52Posté le 26/07/2005 à 03:26:49
Ou tu le mets
dtc
0
Anonyme
521397
53Posté le 26/07/2005 à 03:34:29
Un dans chaque petite poche de jean, comme ça je suis tranquil partout où je vais.
Et pour chez moi je les jette par terre c'est trés efficaces, je les retrouve automatiquement.
0
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54Posté le 26/07/2005 à 11:33:21
J'ai un truc dunlop collé sur l'ampli comme ca j'en sauve 6 ou 7 et pis le reste se balade sur le dessus de mes amplis sur le bureau coincés dans les cordes de mes grattes , un sur la tranche de mon accoustique , sur la table de nuit dans mes poches , dans ma sacoche a côté de l'ordinateur
en fait j'en sème partout comme ca j'ai pas a me déplacer pour en avoir un!!!!!!!!!