Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a aussi la solution de vider entierement une piece,de la peindre en blanc et de jouer uniquement dans cette piece.C'est peut etre un peu execif,mias disposant de ce genre de piece,j'en profite
0
Anonyme
559
32Posté le 02/07/2005 à 23:16:31
Oue mais si tu joue avec des mediators blancs....
0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 02/07/2005 à 23:20:28
Pour le coup je dirais qu'éviter les médiats transparents ou de la couleur de la moquette c'est pa smal. Sinon leur trouver une place.. une boîte par exemple et ne pas en avoir énormément. Sinon aussi en avoir de secours sur soi (perso ij'en ai toujours un dans ma poche de carte orange)
Voilà mais sinon c'est pas grave ça coute pas cher un médiat en puis perso je préfère jouer au doigts, il me semble qu'il est plus aisé de nuancer... Après les solos au doigts c'est bof bof mais je suis loin d'être soliste alors.. ;)
0
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 02/07/2005 à 23:26:31
Tu peux aussi chercher un rat crever et un bien le tamponner sur tes mediators,et tu dresse un chat/chiens a pister le rat crever...
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 03/07/2005 à 00:05:36
Bon j'ai eu la flemme de lire tout le post mais bon j'espère que mon idée n'a pas été encore donnée. Pour ne pas perdre mes médiators, je les mets tous betement.... dans mon portefeuille !!! Ca marche hyper bien ...
0
Anonyme
559
36Posté le 03/07/2005 à 00:09:00
Ouais mais bon apres faut faire gaffe au pick poket lol
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 03/07/2005 à 12:26:35
Ouai c'est vrai... on perd les papiers, l'argent, la photo de la copine que l'on calle sous le truc transparent mais bon c'est rien à coter de perdre ses médiators...
0
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 23/07/2005 à 10:43:14
Perso je crois que la seule solution c'est d'en avoir 4 ou 5 pour chaque taille vu que toute façon c'est des pertes qui sont temporaires (quoique mon aspi m'en a volé pas mal ) au final à long terme on s'y retrouve