Y a aussi la solution de vider entierement une piece,de la peindre en blanc et de jouer uniquement dans cette piece.C'est peut etre un peu execif,mias disposant de ce genre de piece,j'en profite
Pour le coup je dirais qu'éviter les médiats transparents ou de la couleur de la moquette c'est pa smal. Sinon leur trouver une place.. une boîte par exemple et ne pas en avoir énormément. Sinon aussi en avoir de secours sur soi (perso ij'en ai toujours un dans ma poche de carte orange)
Voilà mais sinon c'est pas grave ça coute pas cher un médiat en puis perso je préfère jouer au doigts, il me semble qu'il est plus aisé de nuancer... Après les solos au doigts c'est bof bof mais je suis loin d'être soliste alors.. ;)
Bon j'ai eu la flemme de lire tout le post mais bon j'espère que mon idée n'a pas été encore donnée. Pour ne pas perdre mes médiators, je les mets tous betement.... dans mon portefeuille !!! Ca marche hyper bien ...
Ouai c'est vrai... on perd les papiers, l'argent, la photo de la copine que l'on calle sous le truc transparent mais bon c'est rien à coter de perdre ses médiators...
Perso je crois que la seule solution c'est d'en avoir 4 ou 5 pour chaque taille vu que toute façon c'est des pertes qui sont temporaires (quoique mon aspi m'en a volé pas mal ) au final à long terme on s'y retrouve