Perdre ses plectres (et non médiator comme le dit justement Guillal) c'est comme casser ses cordes...Après des années de pratique, ça n'arrive plus. D'aiileur, Jeff Beck c'est mis à jouer aux doigts parce qu'il perdait tjrs ses plectres qd il était ivre sur scène! Dixit et véridique!
Je l'ai pas fait exprès pour le slogan...
Mais c'est vrai que je les utilise, ils me conviennent bien au niveau du jeu, et c'est pratique de pouvoir les coller sur une mécanique, le chevalet, le rack, ou le pied de micro... et en plus, ça fait magnet sur mon frigo !
Citation : Perdre ses plectres (et non médiator comme le dit justement Guillal) c'est comme casser ses cordes...Après des années de pratique, ça n'arrive plus. D'aiileur, Jeff Beck c'est mis à jouer aux doigts parce qu'il perdait tjrs ses plectres qd il était ivre sur scène! Dixit et véridique!
et pour les cordes il a fait comment jeff beck? il joue sans aussi?
Bon, malgre ma pratique enorme de la guitare(depuis 9 ans) et mes conseils je continue a perdre mes plectres(c'est la premiere fois que j'entends ce nom là, passons bref) dans toute ma chambre.J'ai besoin d'un homme ou d'une femme statue qui pourrait me les tenir.Merci d'avance.