Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Accessoires & consommables pour guitare

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 20 568 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour ce qui est des concert,tu devisse un peu ton Pickguard,t'y coince une dizaine de mediator et pis voila.Ou alors tu les scotches sur la tranche.
52
Ou tu le mets

dtc
:mdr:
53
Un dans chaque petite poche de jean, comme ça je suis tranquil partout où je vais.

Et pour chez moi je les jette par terre c'est trés efficaces, je les retrouve automatiquement.

54
J'ai un truc dunlop collé sur l'ampli comme ca j'en sauve 6 ou 7 et pis le reste se balade sur le dessus de mes amplis sur le bureau coincés dans les cordes de mes grattes , un sur la tranche de mon accoustique , sur la table de nuit dans mes poches , dans ma sacoche a côté de l'ordinateur
en fait j'en sème partout comme ca j'ai pas a me déplacer pour en avoir un!!!!!!!!!

:!: ALERTE FAINEANT :!:
55
Moi je hausse les sourcils, je les mets devants les yeux, pui je fronsse les sourcils

et hop deux médiators à porter de main

Par contre je me casse souvent la geule!!!!
56
:ptdr: :pong:
57
Si vous avez d'autres techniques chui preneur... :mdr:
58
C_clerc sinon tu peux essayer le médiators transparents ... adaptés à tu vue... cours chez Optic 2000 :coucou:
59
Non c pas Optic 2000

C'est OuuuooooOOOOptic Deuuuuuux Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles!

:mdr: :mdr: :mdr:
60
Ca y est je me suis acheté 8 médiators d'un coup je suis tranquille pour au moins 1 semaine :mdr:

Hors sujet :

Citation : C'est OuuuooooOOOOptic Deuuuuuux Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles

quelle référence...

61
Il m'est arrivé de retrouver des médiators dans mes chaussures, dans le sac de l'aspirateur, dans la machine à laver.

A l'époque ca rendait me mere dingue!
62
Ben moi j'ai une boite spéciale pour les mediators, et j'en met sur le pickgard de la strat et dans mes poches et je les perd tous le temps qd meme !!
63
Yen a qui les mettent au fond de leur tube de Fast Fret.

PS: ça ne marche pas pour ceux qui n'en utilisent pas.
64
Ouais mouduj, moi aussi dans le pickguard ça passe bien. en plus ça fait office de déco, sympa (enfin, pas trop avec les dunlop nylon, mais après c'est question de gout)
65
Dans le tube de fast fret, tu les perds pas quand tu joues pas, par contre ils sont tellement gras que tu les perds quand tu joues... :(((
Manu
66
Au fait les mediators magnétiques, ils sont fait en quoi?, genre plastique de magnets a 2frc50... :?:
:bravo:
Mladshaya moya sestryonka
67
:non: c'est du bon plastique de médiator... j'aime bien leur dureté (chacun ses goûts, hein ! :clin: )
68
Ah ok :lol: ,
pas de probleme pour jouer donc :mdr: ,

c'est juste que j'apparente, le plastique des mediators a celui des magnets tout fin que l'on trouve parfois dans son paquet de chocapic (toi té plutot cherios?, ok pas de probleme :bravo: ) pour le principe "aimanté" ( ué c'est bien naze comme expression :|) des mediators :idee:
:bravo:
69
Rah non alors top cao ! (leader price) des petit poches de cereral avec du chocolat dedant..

Smack ont sortis un énorme plagiat : les smacks choco trésors, un scandale dans le monde du cereal vis à vis des précurseurs qu'etaient top cao.

ok ok :fleche:
70
:8O: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

non, revien :!: :bravo: :!:
71
Un pendantif elastique autour du cou...
Serre les doits plus fort...
Achète-en 100000...
Aprend à jouer sans...
Fais de la batterie, c'est plus gros des baguettes...
Fais en fabriquer en or massif, tu feras attention...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
72
Fais-toi sponsoriser par Dunlop...
Demande à un japonais qu'il te fasse un émetteur GPS miniature qui rentre dans le médiator...
Si tu n'arrives pas à serrer les doigts, utilise un élastique...
Fabriques-toi une petite boite à médiator en carton et range les après chaque utilisation...

J'ai le même problème, mais j'arrive toujours à les retrouver au bout de 15mn que je cherche... juste assez pour m'énerver :fache:
Le plus efficace pour moi, c'est de les mettre dans ma poche dès que je m'en sert pas, je les retrouve presque à tous les coups !
:8)
...mais comme je vous comprends !
73
Ou sinon tu récupère toutes les cartes que tu peux(cartes de fidèlitée auchan ( :mdr: )cartes téléphones.......................) et tu t'en fabrique un a chaque fois que tu joue :bravo2:
74
Mouais mouais je sais pas j'ai dejà tout essayé et non seulement je les perds mais en plus je les retrouves jamais .....

doit y avoir une saloperie de gang d'écureuils super entrainés qui piquent les médiators dans mon quartier.... :rocket:

:violent:

Sales bêtes !!!! :shoot:

C'est décidé j'arrête la guitare, je vais devenir professionnel de la dictée magique, un instrument d'avenir :noidea:

Voilà au revoir amis guitaristes :(((
:fleche:
75
OK aplus , tiens nous au courant de ton avancement dans cette nouvelle discipline......... :??: