Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 501 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
111
Amis cleptomanes, bonjour !
:boire:

ne met jamais les pieds chez moi...
112
Je les chourres dans les magasins bien sur...
quand je prend du matos (genre une pédale à 150 roros) et que le mec, la première fois, me fait payer 1.50 euros de médiator...ben, la seconde fois et les suivantes, c'est direct dans la poche
113

Citation : Mais oui c'est ça la solution ! Il faut monter le prix des médiators, comme ça on y fera plus attention ! Je propose le médiator à 5€ (pour commencer)
Qui est intéressé ?

achète des Dugain ils sont à plus de 15€

114
Pas assez cher mon fils...

115

Citation : achète des Dugain ils sont à plus de 15€

C'est justement en expliquant que je n'ai pas perdu un seul mediator depuis 1985 que l'on a proposé la solution de monter le prix des médiators :clin:

Ca fait en effet 20 ans que j'ai découvert ces bouts de bois (50F à l'époque) et que j'y suis resté. Ils sont à 12 euros pour les modèles en bois, plus pour ceux en corne ou en ivoire...

Je viens seulement de leur découvrir un petit inconvénient: avec un son hypersaturé, genre deux satus bien poussées en série, on entend le click du médiator qui touche la corde. Mais ils n'ont pas vraiment été pensé pour ces sons là au départ, c'est plutôt le jazz qui était visé.

Pour la TIMP: ça permettrait de palier le manque à gagner des maisons de disque généré par la vente de médiators. En effet, j'ai entendu dire que les ventes de Smoke on the Water avaient baissées depuis que des petits malins avaient découvert qu'on pouvait rejouer le morceau chez soi sans forcément avoir le disque. Halte au piratage via les mediators :D:
116

Citation : Pour la TIMP: ça permettrait de palier le manque à gagner des maisons de disque généré par la vente de médiators. En effet, j'ai entendu dire que les ventes de Smoke on the Water avaient baissées depuis que des petits malins avaient découvert qu'on pouvait rejouer le morceau chez soi sans forcément avoir le disque. Halte au piratage via les mediators

:pong:

mais alors, qui achète encore des disques de Nirvana ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

117

Citation : mais alors, qui achète encore des disques de Nirvana ??

A mon avis, c'est ceux qui ont essayé de lire les partitions et qui n'ont pas réussi à les lire. Ils se sont dits que ce serait plus facile d'oreille. C'est une pathologie fréquente chez les guitaristes:

1 - Comment faire baisser son volume à un guitariste ? Lui donner une partition.

2 - Comment faire taire un guitariste ? Mettre des notes sur la partition...

Je me suis permis un gag l'an dernier: j'ai acheté la partition officielle de Never Mind The Bollocks. Les mecs qui ont faits les relevés ont réussi a trouver des accords du style A5dim4sus et autres jazzeries... C'est assez drôle, et ça fait joli sur mon étagère :mdr:
118
:mdr: :mdr: :mdr: tu savais pas que Sid a été formé dès la naissance par Django???
c'est pourtant vachement connu, il a même donné des cours à Biréli dans son berceau avant d'avaler son vomi :bravo:
119
120
TRès gentil, mais c'est plutôt pour du picking ces médiators là !
:argue: