Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
- 605 réponses
- 95 participants
- 20 567 vues
- 74 followers
changala
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
astneric
Qui est intéressé ?
obe
TEST
je regarde et...
oui, j'ai bien deux médiators dans ma poche arriere droite (ça varie entre un et cinq).
Comment en arrivé là ? En s'efforçant sept ou neuf fois de bien mettre son médiator dans la poche arrière droite, et, alors, le miracle se produit, le geste devient machinal, et tout le monde sait qu'un guitariste qui ne reflechit plus devient toujours meilleur.
Anonyme
Citation : Mais oui c'est ça la solution ! Il faut monter le prix des médiators, comme ça on y fera plus attention ! Je propose le médiator à 5€ (pour commencer)
Qui est intéressé ?
je rebondi sur ton idée....
vu que la plupart des médiators sont en plastiques, je pense qu'il faudrait indexer le prix des médiator sur le cours du pétrole...comme ça monte de nos jours, les médiators seront plus chers, donc on fera plus attention...
J'ai trouvé la formule de l'indexation:
c'est sur on fera plus attention...
JC
www.juliencarayon.com
pulvonium
Une seule question : Qui va encaisser la TIMP ?
Anonyme
Citation : la Taxe Intérieure sur les Médiators en Plastique
Citation : Qui va encaisser la TIMP?
je propose plusieurs solutions:
- affecter le produit de la TIMP dans la recherche et développement de médiators équipés d'un GPS (trés pratique pour les retrouver dans sa chambre)
- acheter des chiens renifleurs pour retrouver les médiators, des chi-wha-whas (je suis pas ur de l'orthogrpahe)de préferences car ils se faufilent presque partout
- créer une caisse pour aider les guitaristes à s'acheter des médiators (mesure keynesienne
voici pour les mesures principales...
je vais en parler à mon député de ma circonscription...si ça ne marche pas un créera un groupe de préssion...
a+
JC
www.juliencarayon.com
Dom Janvier
J'en fours partout des médiators comme ça je suis tranquille.
Dans chaque poche de jeans. Chaque sacoche. Sur le bureau PC etc...
changala
j'ai écris à Dunlop... et ils veulent pas m'endorser... je leur ai pourtant proposé de créer un modèle signature qui se perd pas....
ils m'ont jetté pour deux raisons :
1. je suis pas connu, qu'ils ont dis
2. si y créent des médiators qui se perdent plus, ils ont plus de fond de commerce...
foutue société de consommation...

jimiyves
Citation : 2. si y créent des médiators qui se perdent plus, ils ont plus de fond de commerce...
C'est peut-être pour ça qu'il y a si peu de médiators aimantés

machefer
partout!
changala
ne met jamais les pieds chez moi...
machefer
quand je prend du matos (genre une pédale à 150 roros) et que le mec, la première fois, me fait payer 1.50 euros de médiator...ben, la seconde fois et les suivantes, c'est direct dans la poche
Ça c'est kloug
Citation : Mais oui c'est ça la solution ! Il faut monter le prix des médiators, comme ça on y fera plus attention ! Je propose le médiator à 5€ (pour commencer)
Qui est intéressé ?
achète des Dugain ils sont à plus de 15€

machefer

Anonyme
Citation : achète des Dugain ils sont à plus de 15€
C'est justement en expliquant que je n'ai pas perdu un seul mediator depuis 1985 que l'on a proposé la solution de monter le prix des médiators
Ca fait en effet 20 ans que j'ai découvert ces bouts de bois (50F à l'époque) et que j'y suis resté. Ils sont à 12 euros pour les modèles en bois, plus pour ceux en corne ou en ivoire...
Je viens seulement de leur découvrir un petit inconvénient: avec un son hypersaturé, genre deux satus bien poussées en série, on entend le click du médiator qui touche la corde. Mais ils n'ont pas vraiment été pensé pour ces sons là au départ, c'est plutôt le jazz qui était visé.
Pour la TIMP: ça permettrait de palier le manque à gagner des maisons de disque généré par la vente de médiators. En effet, j'ai entendu dire que les ventes de Smoke on the Water avaient baissées depuis que des petits malins avaient découvert qu'on pouvait rejouer le morceau chez soi sans forcément avoir le disque. Halte au piratage via les mediators
Doktor Sven
Citation : Pour la TIMP: ça permettrait de palier le manque à gagner des maisons de disque généré par la vente de médiators. En effet, j'ai entendu dire que les ventes de Smoke on the Water avaient baissées depuis que des petits malins avaient découvert qu'on pouvait rejouer le morceau chez soi sans forcément avoir le disque. Halte au piratage via les mediators
mais alors, qui achète encore des disques de Nirvana ??
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Citation : mais alors, qui achète encore des disques de Nirvana ??
A mon avis, c'est ceux qui ont essayé de lire les partitions et qui n'ont pas réussi à les lire. Ils se sont dits que ce serait plus facile d'oreille. C'est une pathologie fréquente chez les guitaristes:
1 - Comment faire baisser son volume à un guitariste ? Lui donner une partition.
2 - Comment faire taire un guitariste ? Mettre des notes sur la partition...
Je me suis permis un gag l'an dernier: j'ai acheté la partition officielle de Never Mind The Bollocks. Les mecs qui ont faits les relevés ont réussi a trouver des accords du style A5dim4sus et autres jazzeries... C'est assez drôle, et ça fait joli sur mon étagère
festnoz26
c'est pourtant vachement connu, il a même donné des cours à Biréli dans son berceau avant d'avaler son vomi
francisco12
prendre ça https://www.music123.com/D-Andrea-Thumb-Picks--Large-Size-i163177.music?siteID=38NXRkz2VKk-eHoYVAhyvdh9FxxIZbkK0g et ne jamais l'enlever
(il en existe des dunlops mais sur un autre thread il y a polémique /accessoire-guitare/forums/t.121531,des-mediators-qui-ne-sont-pas-fabriques-par-dunlop-ca-existe.html )
changala
francisco12
Anonyme
Anonyme
ben je sais pas moi, tout ce qui concerne ma gratte, et bien je le range systématiquement ds la housse guitare.
francisco12
Citation : A propos de Super Glue: Stevie Ray Vaughan utilisait un truc de timbré pour épaissir la peau de ses doigts à la main gauche. Il se les collait à l'avant bras droit et puis tirait d'un coup sec. Authentique !
le talent ne va jamais sans un grain de folie...
pulvonium
Hors sujet : Ouais et puis avec moins de peau sur l'avant bras, il trouvait mieux les veines pour l'injection suivante...
OK je
- < Liste des sujets
- Charte