Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 477 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
171
Mais entre nous...
Personne n'a penser a acheter un pick holder...
Non, paske y'en a en tout genre (a coller, sur les sangle...)
Et hop, plus de perte...
Non?
C'etait juste une idée comme sa... :mdr:
172
:bravo: ca a du etre évoqué plus haut !

sinon je mets des picks dans mon flight (ouais chuis un riche j'ai un flight:bravo:) et quand je joue je pose les picks sur mon ampli
et a la fin quand j'ai assez dérangé les voisins je refous les pics sur l'ampli dans mon flight ... j'avais 2 picks et j'ai tenu avec 6 mois :eek2:

ils sont tout pouraves mais j'en ai plein de neufs dans un tiroir :boire:
173
Perso, j'en ai trouvé un, c à peu pres le seul qui me convient, on me l'a donné j'arrive pas à en retrouver, alors je le perd pas. :lol:
174
Ca me rapelle mon 1er pick ! c'était un pote a moi qui me l'avait filé car il trainait dans sa poche :boire: sympa de sa part !

Hors sujet :
sinon on peut répandre des caisses entières de picks sur le sol ! ca fait art déco et en plus on a toujours des picks sous la main !

:pong: :fete: :fou:
175
Moi premier pick c'est un bassiste dans un concert qui me l'a envoyé! (je vous di pas la chance pour le ratraper!)

sinon j'en perd 3 par semaine en moyenne.

:noidea: une solution :noidea:

les Elixir Emergency Pick Pack

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
176
Yeah le coup de bol :fou:
177
Ya une solution plutot economique, mais pas forcement esthetique.
Une petite boule de bluetag ou pattafix sur le corp.
Il en existe des couleurs differentes.
Et le coté pratique est important. En plein jeu, on peut y coller le mediateur, et le reprendre aussi aisément. Il est bien sur possible d'en mettre plusieur (proportionnel a la surface du produit).
Meme bourré (pour les rockeurs fous, ou les barbeuks alcoolisés), il est impossible de perdre son mediateur. Ca marche aussi dans le noir (vu qu'il n'y a juste qu'a le coller dessus)

Et ce genre de bricolage, n'abime rien, ca prend 1 min pour l'enlever, sans laisser de marque.
178

Citation : sans laisser de marque.

>Renault 4L
La patafix, c'est légèrement grassouillet comme truc. Moi sur la tête à "PAULETTE" j'ai plaqué un pick en décoration et quand je le vire pour dépoussiérer entièrement la belle, il reste une tâche.

N'empêche que l'idée est bonne ; je vais étudier la question pour voir où ça me sera pratique d'en patafixer un.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

179
Mouarf a ce train la je préfère les picks magnétiques ! (veux pas foutre de la patafix sur ma gratte ... )
180
Je viens de lire ce thread et résultat des courses je vais me mettre à chercher mes médiators, il est minuit passé, demain boulot, c'est malin tiens!!! :fache: