Mais entre nous...
Personne n'a penser a acheter un pick holder...
Non, paske y'en a en tout genre (a coller, sur les sangle...)
Et hop, plus de perte...
Non?
C'etait juste une idée comme sa...
sinon je mets des picks dans mon flight (ouais chuis un riche j'ai un flight:bravo et quand je joue je pose les picks sur mon ampli
et a la fin quand j'ai assez dérangé les voisins je refous les pics sur l'ampli dans mon flight ... j'avais 2 picks et j'ai tenu avec 6 mois
ils sont tout pouraves mais j'en ai plein de neufs dans un tiroir
Ya une solution plutot economique, mais pas forcement esthetique.
Une petite boule de bluetag ou pattafix sur le corp.
Il en existe des couleurs differentes.
Et le coté pratique est important. En plein jeu, on peut y coller le mediateur, et le reprendre aussi aisément. Il est bien sur possible d'en mettre plusieur (proportionnel a la surface du produit).
Meme bourré (pour les rockeurs fous, ou les barbeuks alcoolisés), il est impossible de perdre son mediateur. Ca marche aussi dans le noir (vu qu'il n'y a juste qu'a le coller dessus)
Et ce genre de bricolage, n'abime rien, ca prend 1 min pour l'enlever, sans laisser de marque.
>Renault 4L
La patafix, c'est légèrement grassouillet comme truc. Moi sur la tête à "PAULETTE" j'ai plaqué un pick en décoration et quand je le vire pour dépoussiérer entièrement la belle, il reste une tâche.
N'empêche que l'idée est bonne ; je vais étudier la question pour voir où ça me sera pratique d'en patafixer un.
Je viens de lire ce thread et résultat des courses je vais me mettre à chercher mes médiators, il est minuit passé, demain boulot, c'est malin tiens!!!