Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 483 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : a ce train la je préfère les picks magnétiques

Donc tu les placerais où tes picks magnétiques ? Sur les cordes après le sillet de tête pourrait être un bon endroit :noidea: Ou alors la plaque de jonction corps/manche pour ceux qui ont un manche vissé.... sinon je vois pas trop... :?!:

Bonne nuit les gars :zzz:

gratte grattounette.....

de la mizic

182
Bah sur mon ibanez j'ai le vibato (il sert pas tellement quand je joue aux doigts ) mais aussi le bout de métal autour de mon jack guitare (hé ouais) mais aussi mes mécaniques de tete et mes potards qui sont en acier ^^
183
Sinon ca existe pas des médiators rouges (ou fluo ) qui se voient a 50 km ?? ca peut etre pratique (encore mieux dans le genre : glow in the dark ! c'est le top mais je sais pas si ca existe ! )

edit: ils font de la peinture qui brille dans le noir , pourqoui ne pas customiser nos picks ? (genre maniaque :fou: )
184
J'en ai perdu 0 en 2 ans :8)
je les mets dans une boiboite
je les sorts quand je les utilise et je les ranges quand j'ai fini
et ça marche
sisi
185
Remarque je fous les médiators neufs dans le flight et les médiators en cours d'usage sur l'ampli ! ca marche (mais pour un passage aux doigts en live je me vois pas chopper mon pick sur mon combo )
sinon pour les plectres magnétiques , tu te trouves uen belle montre avec bracelet en fer et tu colles tes picks dessus ! (nan je mets jamais de montre elle est tout le temps dans ma poche )

Hors sujet : on est de sacrés bordéliques , nous les paumeurs de picks ... :tourne:

186

Hors sujet : serais -je en train d'écrire une chanson sur les picks ?? je vois une rime dans mon hs d'il y a 3 secondes ...)

:fete:
187
Meme pas cap. :mdr:
188

Hors sujet : nous guitaristes ,
nous sommes bordéliques
nous les artistes
nous pleurons nos picks !

revenez ,
picks enchantés
car nous ne pouvons plus jouer
DU Thrash
revenez picks bien-aimés
sinon je m'en taille un a l'arrache !

bon ok je sors ^^
189
ça cause grattoire par ici... :mdr:

carte visa, carte de téléphone, carte vitale...p'tain, j'ai perdu tout mes grattoires collectors...

Hors sujet :
et vos bandoulières elles tiennent bien vos guitouzes?

190

Hors sujet : justement j'ai commandé avec mon nouvel ampli de new straplocks (j'ai perdu un boulon de mes Shaller :fache2: ) et ils les ont pas encore ce qui retarde mon ampli
<très HS>
wouaou les insomniaques :demon: :fou:
</très HS>