Citation : a ce train la je préfère les picks magnétiques
Donc tu les placerais où tes picks magnétiques ? Sur les cordes après le sillet de tête pourrait être un bon endroit Ou alors la plaque de jonction corps/manche pour ceux qui ont un manche vissé.... sinon je vois pas trop...
Bah sur mon ibanez j'ai le vibato (il sert pas tellement quand je joue aux doigts ) mais aussi le bout de métal autour de mon jack guitare (hé ouais) mais aussi mes mécaniques de tete et mes potards qui sont en acier ^^
Sinon ca existe pas des médiators rouges (ou fluo ) qui se voient a 50 km ?? ca peut etre pratique (encore mieux dans le genre : glow in the dark ! c'est le top mais je sais pas si ca existe ! )
edit: ils font de la peinture qui brille dans le noir , pourqoui ne pas customiser nos picks ? (genre maniaque )
Remarque je fous les médiators neufs dans le flight et les médiators en cours d'usage sur l'ampli ! ca marche (mais pour un passage aux doigts en live je me vois pas chopper mon pick sur mon combo )
sinon pour les plectres magnétiques , tu te trouves uen belle montre avec bracelet en fer et tu colles tes picks dessus ! (nan je mets jamais de montre elle est tout le temps dans ma poche )
Hors sujet : on est de sacrés bordéliques , nous les paumeurs de picks ...
Hors sujet : justement j'ai commandé avec mon nouvel ampli de new straplocks (j'ai perdu un boulon de mes Shaller ) et ils les ont pas encore ce qui retarde mon ampli
<très HS>
wouaou les insomniaques
</très HS>