Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
- 605 réponses
- 95 participants
- 20 312 vues
- 74 followers

changala
154

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2005 à 20:52:04Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
A vendre tech21 trademark 10: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C23993.html

Djardin
19834

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 10/08/2005 à 00:49:28
12 euros le mediator ?

0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

astneric
935

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 10/08/2005 à 00:58:25
Mais oui c'est ça la solution ! Il faut monter le prix des médiators, comme ça on y fera plus attention ! Je propose le médiator à 5€ (pour commencer)
Qui est intéressé ?

Qui est intéressé ?

0
...mais comme je vous comprends !

obe
408

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 10/08/2005 à 01:06:01
A mon avis, il faut avoir un endroit sur soi où on a TOUJOURS un médiator, j'ai choisi, pour des raisons de commodités, la poche arriere droite de mon jean...
TEST
je regarde et...
oui, j'ai bien deux médiators dans ma poche arriere droite (ça varie entre un et cinq).
Comment en arrivé là ? En s'efforçant sept ou neuf fois de bien mettre son médiator dans la poche arrière droite, et, alors, le miracle se produit, le geste devient machinal, et tout le monde sait qu'un guitariste qui ne reflechit plus devient toujours meilleur.
TEST
je regarde et...
oui, j'ai bien deux médiators dans ma poche arriere droite (ça varie entre un et cinq).
Comment en arrivé là ? En s'efforçant sept ou neuf fois de bien mettre son médiator dans la poche arrière droite, et, alors, le miracle se produit, le geste devient machinal, et tout le monde sait qu'un guitariste qui ne reflechit plus devient toujours meilleur.
0

Anonyme
521397

104 Posté le 10/08/2005 à 10:06:30
Citation : Mais oui c'est ça la solution ! Il faut monter le prix des médiators, comme ça on y fera plus attention ! Je propose le médiator à 5€ (pour commencer)
Qui est intéressé ?
je rebondi sur ton idée....
vu que la plupart des médiators sont en plastiques, je pense qu'il faudrait indexer le prix des médiator sur le cours du pétrole...comme ça monte de nos jours, les médiators seront plus chers, donc on fera plus attention...
J'ai trouvé la formule de l'indexation:

c'est sur on fera plus attention...
JC
www.juliencarayon.com
0

pulvonium
6790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 10/08/2005 à 11:27:13
Je popose la création de la TIMP (la Taxe Intérieure sur les Médiators en Plastique), indexée sur les cours du brut évidemment...
Une seule question : Qui va encaisser la TIMP ?

Une seule question : Qui va encaisser la TIMP ?
0

Anonyme
521397

106 Posté le 10/08/2005 à 12:04:12
Citation : la Taxe Intérieure sur les Médiators en Plastique

Citation : Qui va encaisser la TIMP?
je propose plusieurs solutions:
- affecter le produit de la TIMP dans la recherche et développement de médiators équipés d'un GPS (trés pratique pour les retrouver dans sa chambre)
- acheter des chiens renifleurs pour retrouver les médiators, des chi-wha-whas (je suis pas ur de l'orthogrpahe)de préferences car ils se faufilent presque partout
- créer une caisse pour aider les guitaristes à s'acheter des médiators (mesure keynesienne

voici pour les mesures principales...
je vais en parler à mon député de ma circonscription...si ça ne marche pas un créera un groupe de préssion...
a+
JC
www.juliencarayon.com
0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 10/08/2005 à 12:39:07
Ma technique.
J'en fours partout des médiators comme ça je suis tranquille.
Dans chaque poche de jeans. Chaque sacoche. Sur le bureau PC etc...
J'en fours partout des médiators comme ça je suis tranquille.
Dans chaque poche de jeans. Chaque sacoche. Sur le bureau PC etc...
0

changala
154

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 10/08/2005 à 13:32:58
Ouais ! on crée un groupe ... de pression !
j'ai écris à Dunlop... et ils veulent pas m'endorser... je leur ai pourtant proposé de créer un modèle signature qui se perd pas....
ils m'ont jetté pour deux raisons :
1. je suis pas connu, qu'ils ont dis
2. si y créent des médiators qui se perdent plus, ils ont plus de fond de commerce...
foutue société de consommation...

j'ai écris à Dunlop... et ils veulent pas m'endorser... je leur ai pourtant proposé de créer un modèle signature qui se perd pas....
ils m'ont jetté pour deux raisons :
1. je suis pas connu, qu'ils ont dis
2. si y créent des médiators qui se perdent plus, ils ont plus de fond de commerce...
foutue société de consommation...

0
A vendre tech21 trademark 10: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C23993.html

jimiyves
3141

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 10/08/2005 à 13:35:31
Citation : 2. si y créent des médiators qui se perdent plus, ils ont plus de fond de commerce...
C'est peut-être pour ça qu'il y a si peu de médiators aimantés

0

machefer
1858

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 10/08/2005 à 13:36:41
Moi je les chourres et j'en met partout....
partout!
partout!
0
- < Liste des sujets
- Charte