Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'UAD Software v7.2

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 4 620 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de l'UAD Software v7.2
Au menu de cette update : des simulateurs d'amplis signés Brainworx.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est parti pour 15 jours :)

 

3

Bordel ca sonne !

4

Gourmandise CPU au programme par contre: avec une UAD-2 Quad + une Duo, je ne peux qu'en ouvrir six exemplaires !

Je trouve que ce n'est pas trop utilisable seul mais plutôt encadré d'un compresseur, d'un coupe-bas efficace même si un filtre est présent à l'intérieur en Pre ou en Post .

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 20:10:24 ]

5
Comme la plupart des amplis guitares non ?

Pour la conso DSP, C'est typiquement le genre de plug qui sert pour tracker avec l'Apollo. Et pour du reamping, un petit coup de bounce règle le problème une fois le son trouvé. Comme tu dis, un ampli à toujours besoin d'un bon coup de processing.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

6
Flagz
7
Mise à jour faite !!! j’essaierai la version demo...L'accordeur bien vu et pas cher 15 euros..
Merci UAD:bravo:
8
Oui, l'accordeur est un bon début. Je pense qu'il manque aussi un plugin de mesure avec corrélateur de phase, analyseur de spectre et indicateur de facteur de crêtes. C'est casse-pied de devoir mettre un aux dans le DAW exprès pour vérifier la phase et le spectre de la source. Qu'on puisse faire tout ça dans l'Apollo.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

9

Franchement, l'accordeur, ils auraient pu l'offrir. Les commentaires ne sont pas très enthousiastes sur la page facebook d'UA. J'écouterai ça en rentrant de vacances. Franchement, j'aurais préféré les versions AAX64...

10

Citation de zetouf :

 Les commentaires ne sont pas très enthousiastes sur la page facebook d'UA.

 Bah, je n'osai le dire mais au niveau sonore, je trouve que c'est toujours plus rétréci qu'une véritable prise avec le couple micro / préampli . L'ergonomie peut faire illusion et rattraper certaines choses puis faire illusion .

Je trouve qu'on entend toujours ce parasitage numérique derrière son son obtenu: quelque chose de très harsch . Mais faut essayer car ce sont vos oreilles qui doivent vous guider et pas mes commentaires .