Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieAkai Professional MPC

MPC News ! Le pub.

• 506 réponses
  • 39 participants
  • 31 401 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.
Afficher le sujet de la discussion
401
1649€ ! (source Woodbrass)

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 19:03:08 ]

402
Très belle évolution qui conserve la compatibilité avec les anciennes MPC. Top.
403
Test du pack MPC Pro sur une Live II

404
32 pistes de plugins (vs 8 sur les anciennes MPC)
256 voix de polyphonie (vs 64 sur les anciennes)
16 pistes audio (vs 8 sur les anciennes)
Pack MPC pro dispo aussi pour les anciennes MPC, avec plugins reverb pro, clip launching, et toutes les fonctionnalités de la MPC Live 3
Franchement, ça assure.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 23:59:09 ]

405
Installation de la mise à jour 3.6.0 sur mon MPC KEY 61 ce matin.

6615777.jpeg

6615778.jpeg

R.A.S en ce qui concerne les plugins Akai avec des samples comme Fabric XL, il n’y a pas plus te temps au chargement des presets qu’auparavant, par contre avec les PlaySeries de NI c’est le retour de la barre de chargement entre chaque preset.

6615792.jpeg

6615793.jpeg

Le temps de chargement est inégal entre les presets …

406
Si j'ai bien compris on peut également récupérer les nouveaux samples qui vont avec cette live 3. Par contre comment on fait ca ? Si quelqu'un a l'info je prends :bravo:
407
Tu parles des packs expansion qui sont fournis avec la MPC Live III ?
408
Oui des samples fournis avec. Mais je me suis peut etre trompé. Je viens de voir que le MPC Pack Pro est dispo à l’achat et donc je suppose que les samples (packs expansion) fournis avec ma live3 sont également dispo pour les autres MPC mais à l’achat
409
Pour l’instant ils ne sont pas disponibles dans la liste des pack expansion à acheter. Peut-être plus tard.
410
Le code A1B2C offre -10% en plus sur la promotion actuelle sur le nouveau MPC PRO PACK upgrade qui passe à 89,99€.
411
Yes j’ai trouvé ce code aussi, par contre impossible de finaliser l’achat. ca me met un code erreur qui m’indique de prendre contact avec le support pour finaliser …
Ce que j’ai fais … pas encore de retour
412
Merci Analog_Keys, je viens de l'acheter avec la remise. Pour information, la license est valable pour 3 machines.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

413
Ha c'est cool que ca fonctionne, perso toujours bloqué ... je crois que j'ai plus de tune :mrg:
414
Citation :
Ha c'est cool que ca fonctionne, perso toujours bloqué

Bizarre, je n'ai pas eu ce problème de blocage, je l'ai fait ce matin entre 10h et 12h.

Voici l'adresse où acheter ce pack :
https://www.akaipro.com/mpcpropack
Il faut se connecter avec son compte InMusic
N'oubliez pas de mettre le code promo fourni quelques postes plus hauts par Analog_Keys, à savoir :
A1B2C
Ce code permet d'avoir 10% de remise.

[ Dernière édition du message le 05/10/2025 à 19:20:15 ]

415
Oui c’est bien ce que j’ai fais … bon je vais attendre le retour du service client :clin:
416
Ça fonctionne toujours.

6618847.jpeg
417
Oui oui pas de souci sur le code. Pour moi c'est après quand je rentre mes infos pour le paiement que j'ai un souci ...

Mais c'est pas grave au pire je ne l'achète pas :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/10/2025 à 10:21:27 ]

418
Bah voilà, et au pire tu achètes une Live 3 et comme il est inclus le problème est réglé.
C’est probablement ce que je vais faire. :clin:
419
Alors s’ils sortent un K73 ou un truc du genre je crois que je me laisserais bien tenté 😬
420
Je n’y crois pas beaucoup, j’ai l’impression que les versions claviers de la MPC ne font pas recette.
421
Halalala ça serait vraiment dommage … pour moi :facepalm:

422
Le souci c'était la connectique ... moins fourni sur le Key 61 que sur une Live Mk2, enfin pour moi.
Voila ce qui m'a bloqué !
Perso, partant pour une Live MK3, pour cette fin d'année.
j'y collerais un Clavier en USB tiens, a tester avec l'Exquis d'intuitive instrument et l'APC 64 aussi ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/10/2025 à 17:06:03 ]

423
C’est un peu du kif fkif, la connectique, à part la carte SD en moins non ?

6619759.jpeg

6619760.jpeg
424
En tant que psychorigide un set Midi In, Out, Thru ne me convient pas, je veux mes 2 IN / 2 Out, mon Phono et les 6 Sorties + Casque et ma carte SD ! :mrg: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 06/10/2025 à 20:51:07 ]

425
Comme c'est un ordinateur embarqué Linux dedans, normalement tu peux mettre sur l'USB tout ce qui manque (MIDI, audio, clavier...), tant que c'est class compliant.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)