Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieAkai Professional MPC

MPC News ! Le pub.

• 668 réponses
  • 41 participants
  • 38 854 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.
Afficher le sujet de la discussion
651
Miam miam que du bon tout ça 🤩
652
Extra Large, elle l’est.

653
au vu du carton de la.MPC One je me refuse à croire qu une version avec leur pad "3D" n est pas en préparation !!
654
Je pense que ça va venir. Comme les versions clavier.
655
Pour vu que tu ai raison *Seed*
656
En tout cas *Seed*, Akai t’as entendu, tu vas bientôt avoir des sons d’orchestre. :clin:
657
Yes c'est top! 👍
658
Il va juste falloir gonfler nos SSD parce que les banques Spitfire Audio ça prend de la place.
659
Pour l'instant je suis large avec une sd 128g mais effectivement ça sera mieux avec un SSD 1t sur l'USB 3.
660
C’est clair que les instruments spitfire c’est vraiment top :bravo:

Dépêchez vous d’acheter des SSD si besoin car apparament ils vont commencer à suivre la tendance prix de la RAM 😩
661
C'est trop tard, les SSD sont déjà presque deux fois plus cher qu'il y a un an.
Après, ils ne coûtent pas 3000€ non plus, alors celui qui a un vrai besoin mettra le budget, les soldes pouvant aider ce mois-ci.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

662
L’explication de la 3.7.

663
Super explication et en français … top :bravo:
664
Oui il est bon :bravo:

Beat Thang iz Dead 

665
Je vais le suivre :bravo:
666
Sa série sur les mpc est assez intéressante mais dans l'ensemble je préfère audiorial.
667
Oui audiorial je connais et j’aime bien :bravo:
668
C’est deux styles différents mais complémentaires.
669
Alors justement voici la vidéo d’Audiorial dans laquelle il nous révèle que les Gen1 ne seront visiblement plus suivies dans le futur…
Il fallait bien que ça arrive un jour. :(((