Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieAkai Professional MPC

MPC News ! Le pub.

• 1 204 réponses
  • 55 participants
  • 65 596 vues
  • 74 followers
MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

• J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Entièrement d'accord, de plus le process de fabrication permettant d'augmenter la fréquence de fonctionnement entre en jeu aussi.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

• J’aime
1 réaction
  • Metalloïd
J’ai ce tableau qui compare les différentes Gen1, par contre je ne sais pas si il est juste. Il y a peut être des erreurs.

6870196.jpeg

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

• J’aime
2 réactions
  • silvertouch06
  • Mr Funk
Citation de Rev-2 (voir le message) :
Video explicative de la nouvelle fonctionnalité des oscillateurs. Mention spéciale pour l’intro de cette vidéo inspirée de Blade Runner entièrement faite avec cette nouvelle fonctionnalité.

Vraiment pas mal, ce nouveau synth. :)

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • _Cobi_
  • Rev-2
Sur inmusic software center il y a une expansion gratuite à télécharger: MPC core oscillators
100 preset gratuit pour les nouveaux OSC.
(Info péchée sur le forum frenchthelab)
Bonne soirée
  • J’aime
6 réactions
  • silvertouch06
  • Metalloïd
  • Rev-2
  • _Cobi_
  • Wavezzz
  • Mr Funk
Ah bien. Justement je me demandais où ils se cachaient. J'ai commencé à triturer le moteur mais il y a tellement de possibilités que j'arrive pas à m'arrêter sur un truc. Et avec 8 layers, les nuits vont être longues...:facepalm: