Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

MPC News ! Le pub.

• 415 réponses
  • 35 participants
  • 27 112 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.
Afficher le sujet de la discussion
411
Yes j’ai trouvé ce code aussi, par contre impossible de finaliser l’achat. ca me met un code erreur qui m’indique de prendre contact avec le support pour finaliser …
Ce que j’ai fais … pas encore de retour
412
Merci Analog_Keys, je viens de l'acheter avec la remise. Pour information, la license est valable pour 3 machines.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

413
Ha c'est cool que ca fonctionne, perso toujours bloqué ... je crois que j'ai plus de tune :mrg:
414
Citation :
Ha c'est cool que ca fonctionne, perso toujours bloqué

Bizarre, je n'ai pas eu ce problème de blocage, je l'ai fait ce matin entre 10h et 12h.

Voici l'adresse où acheter ce pack :
https://www.akaipro.com/mpcpropack
Il faut se connecter avec son compte InMusic
N'oubliez pas de mettre le code promo fourni quelques postes plus hauts par Analog_Keys, à savoir :
A1B2C
Ce code permet d'avoir 10% de remise.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 05/10/2025 à 19:20:15 ]

415
Oui c’est bien ce que j’ai fais … bon je vais attendre le retour du service client :clin:
416
Ça fonctionne toujours.

6618847.jpeg