Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton PowerPlant ISO-12AC Pro Modular
Photos
1/3
Harley Benton PowerPlant ISO-12AC Pro Modular

Alimentation pour pédale de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Harley Benton ajoute une alimentation à la famille PowerPlant
347662.jpg
La marque d'outre-Rhin vient de lancer une nouvelle alimentation pour pédales, la PowerPlant ISO-12AC Pro Modular.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je possède un modèle plus modeste, qui complète mon Power Plant, et je dois dire que ça tient la route.
3
Citation :
dispose de douze sorties isolées et d’une sortie non-isolée

Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre des sorties isolées et non-isolées ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Quand les sorties ne sont pas isolées, elles peuvent créer des problèmes de bruits parasites par exemple (comme sur une daisy chain). Quand elles sont isolées, les sorties ne peuvent pas interagir électriquement avec d'autres. Ça peut éviter bien des soucis, surtout en cas de défaillance quelque part ou de mauvaise conception d'une pédale. Pour la faire court.

Prout!

5
OK, merci moixjj.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Comme ici il n'y a qu'une seule sortie "non isolée", on ne peut pas considérer qu'elle est quand même isolée ? Vu que toutes les autres sont isolées ?
C'est comme une alim avec une seule sortie séparée des douze autres ?
7
Citation :
le boîtier est équipé de deux ports USB, un USB-A et un USB-C pour rechar­ger votre Smart­phone ou autre appa­reil.

C'est surtout qu'il y a de plus en plus d'appareils qui s'alimentent en USB.
8
Oui, c'est de plus en plus commun les ports USB