4.3/5
  • le reverendle reverend

Truetone 1-Spot Power SupplyPublié le 10/05/06 à 13:13
    Achetée il y a quelques semaines, j'alimente deux pedales d'overdrive avec (en attendant d'en acheter d'autres, qui sait ??? )

Cette alimentation est pratique parce que :
    - elle ne prend pas beaucoup de place sur la multiprise
    - elle est régulée
    - elle est puissante (1700 mA, soit le double ou le triple de certaines de ses concurrentes)

Je ne voulais pas mettre des fortunes dans un tel accessoire, mais pour 30€ l'alim + 15€ l'araignée, on a de quoi se passer de piles 9V pour un bout de temps. En effet, j'en avais assez de devoir penser à débrancher mes pédales après usage (et du coup, je les branchais moins, quel dommage).
    A comparer avec ses copines d'autres marques, la Visual Sound n'e…

Cette alimentation est pratique parce que :
    - elle ne prend pas beaucoup de place sur la multiprise
    - elle est régulée

A comparer avec ses copines d'autres marques, la Visual Sound n'est pas trop cher (même si dans l'absolu, ce prix juste pour une alim c'est toujours trop cher).
    Bref, 45€ pour mettre mon neurone de l'angoisse en congés, définitivement.

:content:

aah ouais, j'oubliais : la bestiole ne prend qu'un emplacement sur la multiprise (je viens juste de comprendre la signification du terme "1-spot", là !!! )
    A noter : j'alimente une Maxon OD-9 et une Bixonic Expandora mais Visual Sound vend des cordons se branchant sur l'araignée pour quasiment tous les cas de figure d'alimentation en 9V (mini-jack, polarités inversées, diamètres différents etc...). Vous y trouverez donc votre bonheur je pense.
    :peinard:

Moi, il ne me reste plus que l'alimentation de ma Rotosphere à traiter, mais là, c'est une autre affaire de manche. ;-)