Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Krautrock (compote Disciple et Tarastaja)"

Publié le 15/12/2009
Technique :

Super !!!! C'est de la balle BB :)vraiment extra cette zik punko germano déjantée !!!!

Artistique :

Je trouve cette compote très très bonne ... la zique accroche vraiment bien et la voix de BB Hagen déchire tout ( encore )Vraiment excellent boulot vous tous

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Krautrock (compote Disciple et Tarastaja)"

Publié le 15/12/2009

Perfect.

Artistique :

Comment dire. ÇA déchire grave. C'est punkement de la balle.

sacham

L'avis de sacham sur "Mélancolie space ..."

Publié le 13/11/2009
Technique :

un ti truc à la Cure au début, m'a bien plu, s'enchainent au corps et à ce coeur là des instrums un peu flottants, un bazar bien senti tout de même, les couleurs des instrums sont chaudes, là le solo guitare à 1'05 est super, un peu noyé dans l'ensemble, p'tetre laisser plus d'espaces aux sons, moins tous les mettre en même temps, mais l'idée est vraiment super, et la guitare je sais pas qui joue mais elle remporte mon 10

10, solos guitare à l'appuis

sly.os

L'avis de sly.os sur "Mélancolie space ..."

Publié le 11/11/2009
Technique :

Salut a vous,    (En flanant sur AudioFanzine !!)
J'ai ecouter avec attention; le theme est sympa.melancolie oui il y a quellque chose de vrai,mais les melodies de chaque instrument sont un peu diffus dans l'ensemble!
Il faut des oreilles expertes pour definir les lignes melodiques de chaque intrument.
Peut etre lors du mix ;mettre en avant ou en retrait quellques lignes melodique a different endroit du morceau.(effet spacial?panoramique?)
J'ai pu remarquer qu'il n y avait pas de break significatif aussi, je me trompe? Ce qui rend le morceau long a ecouter (le rccourcir?) a mon gout biensur!!
Pour le jeu des intruments je n'ai rien a formuler,sinon bonne continuation!
bien a vous.                                                                        sly

Artistique :

Creativite:rien a dire!    Comme on le sens!
Originalite:                    Cela depend du moment et de nos oreilles!
Forme globale:             5/10 A travailler!!
Pour la photo:               Tres bien! c'est elle qui ma interpeller,comme quoi !!!

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Dakar"

Publié le 01/10/2009
Technique :

Vraiment félicitations pour cette originalité ... tout fait maison 100% bio fait à la bouche ! ça laisse admiratif !

Artistique :

Ce que j'adore, c'est ton timbre de voix, ton sens du groove et de la rythmique ... y'a vraiment du talent là ! ça n'est pas mon morceau préféré de toi mais j'adore quand tu chantes dans un style comme celui là ! continue !!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh

L'avis de Anonyme sur "Dakar"

Publié le 01/10/2009
Technique :

ah ce que j'aime Obo quand tu t'exprimes comme ça
que ton didge est doux! j'adore

Artistique :

bon ça fait pas vraiment Afrique mais on s'en fout, quelle voix de séducteur ...

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Dakar"

Publié le 29/09/2009

Vraiment super original.

Les voix, le placement et le didgeridoo. Tout est nickel.

Artistique :

Voui, je préfère la fin comme ça.

Super boulot.

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "Malpoli !"

Publié le 27/09/2009
Technique :

On sent qu'il y a de gros moyens derrière !!!

Artistique :

On sent qu'il y a des artistes poids lourd derrière !

Ca va devenir un classique !

Mon passage préféré, c'est lorsque le copi passe en contrepoint. Là c'est fort !

L'avis de Anonyme sur "Malpoli !"

Publié le 15/09/2009
Technique :

Les instruments ne sont pas tous mis en valeur dans le mixage. Dommage, car le bassonniste à l'air au top !

Artistique :

Une belle page de romantisme comme il en manque trop souvent sur AF. Est-ce que tu utilises Cubase ou Pro Tools ?
Quoi qu'il en soit ... voilà un musicien à encourager

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "Smooth (MY/A/G/F/L)"

Publié le 30/08/2009
Technique :

Dans l'ensemble j'aime bien le côté "huis clos" de l'ambiance.

Comme petites remarques qui n'engagent que moi et qui sont surtout une affaire de goût personnel, je trouve que la guitare a un son un peu trop "épais", avec un son un peu plus aigu ça devrait le faire aussi je crois :). Pour la basse, le son est un peu "serré", ça "bouffe" le grain.

Artistique :

Alors là je me vois bien écouter ça un matin pyjama, avec la pluie à la fenêtre... C'est surtout le piano qui me fait penser à ça.

Certaines collaborations heureuses arrivent à maturité, super !