jmop

L'avis de jmop sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"

Publié le 21/03/2009
Technique :

M'en fous d'la technique, je t'aime.
J'adore le morceau par ailleurs.

Artistique :

M'en fous d'l'artistique, je t'aime.
J'adore le morceau par ailleurs (tentative de comique de répétition).

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "Behind you"

Publié le 14/03/2009
Technique :

Ah, c'est cool d'entendre un combo dans ce style "qui assure" techniquement.

Allez, crac, le 9 parce que c'est mérité !

En plus le son de la basse convient à mes oreilles de bassiste.

Par contre le son des cymbales, CC c'est assez limite. Après c'est une question de moyens...

Artistique :

Bon, comme c'est aussi le style de la maison, je dois dire que je suis comblé

Et ce clip, c'est une super bonne idée !!! Qui fera des émules j'espère !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Behind you"

Publié le 14/03/2009
Technique :

Ahlala que c'est bien joué ! Avec le clip en plus .. on est hyper gâté !!! L'ambiance de départ est hyper resetienne : limite angoissante
C'est super d'avoir ce mélange de voix punky déjantée avec cette zique qui dépote !

Franchement, c'est hyper efficace ! J'aime bien la pêche générale dégagée par le rythme et le mix qui me semble super bien équilibré.

Artistique :

Euh.. mais marmotte .. dis donc... tu dis des gros mots dans la chanson là

C'est du beau boulot tout ça... et en plus, dans la bonne humeur ! Moi je dis : Bravoooooo

jeanseb85

L'avis de jeanseb85 sur "Behind you"

Publié le 13/03/2009
Technique :

- Précision et qualité du son?
Reset étant un chirurgien sonore maniaque du scalpel, c'est calé à mort. Chaque son, fréquence, cric, crac a sa place bien définie.

- Transitions, enchaînements?
Un riff très simple et accrocheur, allié a break-ambiance planants, qui plus est (oh l'autre comme qu'il se la pète philosophe ), avec une intervention comme il faut de babaorum.

- Jeu des instrumentistes?...
La basse qui claque bien, les accords plaqués par Géronimo et OliVBee, les solos planants de Babaorum et la voix ad'hoc de marmotte. Tout çà j'adore !
Et alors, à chaque fois, cette alliance marmotte-Reset aboutit à des morceaux qui donnent envie de sauter dans tous les sens.

- Créativité, originalité?
Alors je sèche, mais j'adore çà c'est shure ;)

- Forme globale du morceau?...
Un morceau rock sur lequel on a envie de foutre un de ces méga-big bordels ; je me demande ce que "Petit bateau" attendent pour en faire un générique de pub. Peut-être qu'en voyant la petite Louna gesticuler ils vont comprendre....

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Behind you"

Publié le 13/03/2009
Technique :

Strange et original comme toujours with Reset ! beau mixage ! bien péchu ! Belles voix de marmotte. (j'aurais mis de la réverbe a donf sur le passage lyriques 3.00) (Voix un peu sous mixée un peu noyée dans la zic par moment.)

Artistique :

Rafraichissant ! et limite trash ,miam !

sacham

L'avis de sacham sur "Behind you"

Technique :

Un truc qui colle au corps, des fantômes électriques égratignent mon âme au son de cet essaim de tons ... que du bonheur ce soir sur af ... et là encore ... fouilloullou, c'est comme ça qu'on dit quand la musique vous embarque ... ici c'est comme de l'eléctrique romantique, je m'y abandonne avec délectation, un truc à la horror picture show à 3'10, moi le sourire aux lèvres, une goutte de sangothique coule dans ma veine ...

Artistique :

J'ai pas tout compris les mots mais ils colorent super bien cet ensemble fort réussi
dès fois je suis fier d'être afien, là auffi

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Behind you"

Technique :

'tain j'ai sursauté à l'intro (au casque). Ça déchire !
La suite est plus classique, orchestrée, super stéréo, bon mix (au casque).

Artistique :

Avec RESET faut pas s'attendre à du connu eh ben c'est gagné, un bon rock finalement assez cool, non cool c'est pas le mot. Déjanté comme d'hab avec les "Ooooh oooooh" du dernier tiers, des harmonies chiadées (y'a un mot français pour ça ?).

Bravo les potos : Géronimo, Baba, Oliv.

LE CLIP en plus pour le même prix : Bravo à fifille qui a assuré comme une bêêêêête :-)

lucarne

L'avis de lucarne sur "Behind you"

RAS

Artistique :

Wahou ! Du tout bon. Plus proche de ton univers, tu meurs. Vraiment excellent. Les voix de Marmotte sont géniales ! Bravo à tous, ça déchire ! Top de créativité !
J'ai adoré le clip, ça te va bien ce chapeau et la moustache ! :-)

mrmagoo

L'avis de mrmagoo sur "Behind you"

Technique :

Bah, j'sais pas trop, mais le son est excellent, et la vidéo...
Pour un 1er clip, c'est extra !
Idée simple mais efficace avec la folie du Monsieur et sa petite toute mimi.
Et sympa cette couleur, je sais plus comment...

Artistique :

Définitivement barré notre Reset national que je vous dit. ;)

Bravo à tous !

J'aime beaucoup, et je le redis, un univers excellentissime !!!

J'écoute pas trop de zic, mais me semble que c'est l'un des plus dingo du circuit..., oui, c'est ça, folie créative, talent de fou !

Vous je sais pas, mais à l'heure des découvertes faites grâce au net, va falloir vous bouger messieurs les DA ou autres je sais plus quoi, ok? ;)

Note maxi, et puis quoi encore !

Pn

L'avis de Pn sur "Behind you"

Technique :

Bien Joué jeu reset et match !

Jobii

C'est doux !