Avis sur les compos Alternatif

16/12/2009

L'avis de florent.palisson sur "Krautrock (compote Disciple et Tarastaja)"

▶ Technique 10

Je trouve cela excellent ! super son, super arrangement, rien à redire ...

▶ Artistique 10

Je viens de télécharger l'intégrale de Nina Hagen, ça pourrait en faire partie !

15/12/2009

L'avis de Miss Yakaba sur "Krautrock (compote Disciple et Tarastaja)"

▶ Technique 10
Super !!!! C'est de la balle BB :)vraiment extra cette zik punko germano déjantée !!!!

▶ Artistique 10
Je trouve cette compote très très bonne ... la zique accroche vraiment bien et la voix de BB Hagen déchire tout ( encore )Vraiment excellent boulot vous tous

15/12/2009

L'avis de Yoshed sur "Krautrock (compote Disciple et Tarastaja)"

Perfect.

▶ Artistique 10
Comment dire. ÇA déchire grave. C'est punkement de la balle.

13/11/2009

L'avis de sacham sur "Mélancolie space ..."

▶ Technique 10
un ti truc à la Cure au début, m'a bien plu, s'enchainent au corps et à ce coeur là des instrums un peu flottants, un bazar bien senti tout de même, les couleurs des instrums sont chaudes, là le solo guitare à 1'05 est super, un peu noyé dans l'ensemble, p'tetre laisser plus d'espaces aux sons, moins tous les mettre en même temps, mais l'idée est vraiment super, et la guitare je sais pas qui joue mais elle remporte mon 10

10, solos guitare à l'appuis

11/11/2009

L'avis de sly.os sur "Mélancolie space ..."

▶ Technique 4
Salut a vous,    (En flanant sur AudioFanzine !!)
J'ai ecouter avec attention; le theme est sympa.melancolie oui il y a quellque chose de vrai,mais les melodies de chaque instrument sont un peu diffus dans l'ensemble!
Il faut des oreilles expertes pour definir les lignes melodiques de chaque intrument.
Peut etre lors du mix ;mettre en avant ou en retrait quellques lignes melodique a different endroit du morceau.(effet spacial?panoramique?)
J'ai pu remarquer qu'il n y avait pas de break significatif aussi, je me trompe? Ce qui rend le morceau long a ecouter (le rccourcir?) a mon gout biensur!!
Pour le jeu des intruments je n'ai rien a formuler,sinon bonne continuation!
bien a vous.                                                                        sly

▶ Artistique 5
Creativite:rien a dire!    Comme on le sens!
Originalite:                    Cela depend du moment et de nos oreilles!
Forme globale:             5/10 A travailler!!
Pour la photo:               Tres bien! c'est elle qui ma interpeller,comme quoi !!!

01/10/2009

L'avis de Miss Yakaba sur "Dakar"

▶ Technique 10
Vraiment félicitations pour cette originalité ... tout fait maison 100% bio fait à la bouche ! ça laisse admiratif !

▶ Artistique 10
Ce que j'adore, c'est ton timbre de voix, ton sens du groove et de la rythmique ... y'a vraiment du talent là ! ça n'est pas mon morceau préféré de toi mais j'adore quand tu chantes dans un style comme celui là ! continue !!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh

01/10/2009

L'avis de Anonyme sur "Dakar"

▶ Technique 10
ah ce que j'aime Obo quand tu t'exprimes comme ça
que ton didge est doux! j'adore

▶ Artistique 10
bon ça fait pas vraiment Afrique mais on s'en fout, quelle voix de séducteur ...

29/09/2009

L'avis de Fillindia sur "Dakar"

Vraiment super original.

Les voix, le placement et le didgeridoo. Tout est nickel.

▶ Artistique 10
Voui, je préfère la fin comme ça.

Super boulot.

27/09/2009

L'avis de colonelstracker sur "Malpoli !"

▶ Technique 9
On sent qu'il y a de gros moyens derrière !!!

▶ Artistique 9
On sent qu'il y a des artistes poids lourd derrière !

Ca va devenir un classique !

Mon passage préféré, c'est lorsque le copi passe en contrepoint. Là c'est fort !

15/09/2009

L'avis de Anonyme sur "Malpoli !"

▶ Technique 10
Les instruments ne sont pas tous mis en valeur dans le mixage. Dommage, car le bassonniste à l'air au top !

▶ Artistique 10
Une belle page de romantisme comme il en manque trop souvent sur AF. Est-ce que tu utilises Cubase ou Pro Tools ?
Quoi qu'il en soit ... voilà un musicien à encourager