Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Nuit sur le mont Chauve"

Publié le 02/06/2009
Technique :

Il y a l'air d'y avoir eu un très gros travail, que ce soit pour la musique ou pour la vidéo. Félicitation.

Tout s'enchaine bien. J'aime bien le passage avec les choeurs.

La vidéo est très bien faite et elle est bien marrante.

Artistique :

Ce n'est pas du tout le style que j'écoute mais c'est vraiment très bien fait.

Alors bravo à toute l'équipe pour l'énorme travail fourni.

L'avis de Anonyme sur "Nuit sur le mont Chauve"

Publié le 02/06/2009
Technique :

Le mixage est parfait, comme d'habitude.

Etonnant!
Je savais que tu travaillais sur ce projet puisque tu m'en avais fait part, et j'avais hâte de connaître le résultat. Eh bien, je ne suis pas déçu!
On reconnait bien l'original à travers les sonorités de synthé, et les thèmes s'enchaînent bien en mettant en évidence l'esprit tourmenté de Moussorgsky.
Ce n'est jamais facile de reprendre des morceaux classiques pour en faire une adaptation moderne, et pourtant ton compère et toi vous vous en êtes tirés à merveille!
Pour la prochaine, à qui le tour?

sacham

L'avis de sacham sur "Depeche Mode-Peace (Lyynk Remix Contests )"

Publié le 27/05/2009
Technique :

Je sens que ce lyynk là va monter dans les avis ... c'est puissant en son, un noir bien sensuel, je suis ravis de poser mes roses noires dans cette depeche musicale ... j'peux pas mettre à toute berzingue dans mon casque pasque chui au boulot, mais j'ai quand même invetit le casque qui dessine bien tous les contours de cette zique bien ciselée, avec le refrain top, les instrums déchirent bien la scène et mes oreilles sont bien là, tout auprès de ces anges noirs ... moi j'la sens bien monter cette toile

Artistique :

Toutes mes étoiles ... pour vous servir

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Depeche Mode-Peace (Lyynk Remix Contests )"

Publié le 26/05/2009
Technique :

Super remix. Je trouve le son vraiment super nickel.

Artistique :

J'ai écouté les 2 versions, et tu as réussi à garder le style Depeche mode tout en changeant radicalement l'instrumentation. Ta version est un peu plus "Trash" que l'original.

Bien joué.

Léo et les bas

L'avis de Léo et les bas sur "Behind you"

Publié le 11/05/2009
Technique :

Des sons terrible (j'adore la basse au début), une bonne pêche, des voix dans tous les sens bref, tous simplement une tuerie ce morceau, du début a la fin. Le clip en prime est une bonne idée.

Artistique :

Le morceau que j'ecoute obligatoirement qu'en je viens sur AF (donc plus de 50 fois par jour)

reset continut à nous faire des morceaux comme celui la STP .

L'avis de Anonyme sur "Flor de lis"

Publié le 03/05/2009
Technique :

Meeeeuh non c'est pas du power pop, c'est de la pop, de la bonne pop qui fait passer un excellent moment. J'aime bien écouter ce morceau, je sais pas pourquoi il me file la banane. Les choeurs sur "Déjame trazar una ruta efímera" sont vraiment bons.

Artistique :

D'une grille assez banale, le morceau tire pourtant son épingle du jeu de façon élégante. Un refrain accrocheur et qui reste, et puis le fait que ce morceau soit chanté en espagnol ce qui n'est pas très courant dans notre PAF, autant de raisons d'écouter ce titre sans se lasser. Un de mes préférés de l'album.

L'avis de Anonyme sur "Behind you"

Publié le 12/04/2009
Technique :

Une précision et une pêche impressionnante !

Artistique :

Très original. On est emporté jusqu'au bout du morceau. Bravo les gars !!

**naPOLEoN**

L'avis de **naPOLEoN** sur "Behind you"

Publié le 11/04/2009

Passionnant.

Artistique :

Tout simplement magnifique! Ces Reset's, une grande lignée.

Reset

L'avis de Reset sur "Blink"

Publié le 08/04/2009

J'aime beaucoup le morceau,
tous les instrumentistes assurent (j'aime particulièrement la basse et la voix, mais les autres assurent aussi)

le mix est bon, mais il y a quelque chose qui me gêne, on sent que les prises sont de bonne qualité et pourtant ça sonne sourd

je viens juste d'écouter le "wash your hand of it" de Fillindia, qu'il vient juste de poster, et la différence saute tout de suite aux oreilles (même si les deux styles de musique ne sont pas comparable)

Artistique :

J'écoutais ce matin dans le métro (la version précédente peut-être), et je viens de ré-écouter maintenant,

j'aime beaucoup

bravo les gars

jmop

L'avis de jmop sur "Petit coeur de pierre"

Publié le 21/03/2009
Technique :

Coupure musicale au centre du morceau qui n'en finit pas.

Décidément, non.
Pourtant, quand on connaît la belle...