spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Love Aiselle - gojats / ludwigh"

Technique :

d'accord avec l'avis précédent, le son est clair , chaque instrument est bien positionné dans l'espace. le chant est super , et j'adore la voix mode parlé , qui apporte de la modernité au morceau, ça c'est de la reprise.

Artistique :

c'est une reprise avec beaucoup de nouveauté .
bravo vous avez bien bossé , on voit qu'on a affaire à des musicos , et la fin est vraiment dans l'esprit de l'opéra rock avec son côté festif.
merci

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Libertaa - gojats / ludwigh"

Technique :

le son est nickel, les grattes et le batteur sont bien en place .
rien à dire ça me plait vraiment.

Artistique :

j'aime bien les passages celte.
c'est entraînant , j'aime bien le texte et le chœurs sont bien présents , juste ce qu'il faut.
bravo pour votre prestation

FredB

L'avis de FredB sur "Drug is all - Delucq / Odehel"

Technique :

Y a des bons trucs, mais y a des trucs moins bons. La basse fout le groove en l'air, et c'est bien dommage, parce qu'un reggae sans une bonne basse, ça le fait pas. La snare est un peu ample à mon goût. La guitare à 1'30'' est un peu à côté de la pulse aussi.

Artistique :

La voix est bien sympa, le clavier fait bien le job.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "My bloody Genesis - =LouF= / huile_smith"

Technique :

je trouve les sons sont un peu noyés , peut-être trop de compression ?
le chant est inaudible ,est ce que c'est voulu ?
sinon la mélodie de l'ensemble est pas mal.

Artistique :

je n'accroche pas sur ce style de musique,je ne retrouve pas un vrai style musical , ce doit être ça l'alternatif.
c'est dommage car on sent qu'il y a du boulot car ça sonne super bien live.

FredB

L'avis de FredB sur "Love Aiselle - gojats / ludwigh"

Technique :

Yeah, y a du monde, tout le monde fait le boulot et le mix rend justice à tous.

Artistique :

Excellif. On retrouve bien le côté déjanté de la VO, mais on sent bien que la grenouille a bouffé de la coke ou un truc du genre. La lead voice est très chouette dans le style chant braillé.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Drug is all - Delucq / Odehel"

Technique :

j'aime bien votre reprise , la batterie est claire et précise . l'introduction est sympa.
super la voix .
j'aime moins le passage entre 2.24 et 2.50 , vous vouliez sûrement apporter une touche d'originalité.

Artistique :

belle reprise de cette chanson, sur un tempo reggae.
merci pour le partage , en tout cas belle collaboration.

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "LES FIGURINES (FEAT LONELY)"

Technique :

J'ai un peu le même souci que les collègues : la voix est trop mise en avant et est souvent à la limite du "crunch". Dommage car elle est très suave. La musique est bien en place, c'est précis et bien mixé. good job !

Artistique :

Bien que ce ne soit pas mon bock de bière ce morceau est accessible et plaisant à écouter.

Merci de partager ta musique !

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Shining Girl - jmabate/ la.boulanderie"

Technique :

Quel niveau !! Que soit la compo, l'éxécution, l'enregistrement ou le mix, quel taf !!!!! Il pourrait passer tel quel à la radio ! Quelle voix !!!! Et quelle osmose avec la musique !!! Et la gratte... elle te fait tomber amoureux de jmabate immédiatement !

Artistique :

Grande classe, j'ai A-DO-Ré !!!!!!!! ça donne envie de prendre ses instrus et de jouer ! Je vais aller voir vos autres compos, je crois que j'ai découvert une nouvelle came ;)

MERCI !!

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "10 ans - LaGuibole/Spaflo/ BB mitch"

Technique :

Ma cé oune perfecta !!!!!

Dès les premières notes on a envie de bouger. De la dynamique, de la précision, des effets maîtrisés, etc, etc... Dur de ne pas être dithyrambique tellement c'est bon !

Quelle classe !

Je ne squatte pas AF depuis 10 ans mais je rejoins gert13 : ce titre pourrait être l'hymne d'AF. Vous avez réussi, de manière très poétique, et avec de la classe, à décrire tout ce qui me plait sur AF et qui me rend accroc.

BRA-VO !!!!!!!

Et merci de l'avoir fait, et partagé !!!!

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "LES FIGURINES (FEAT LONELY)"

Technique :

L'intro est très chouette dans son traitement ainsi que la conclusion du morceau.

Juste le mix voix qui m'a gêné (les paroles sont bien audibles, mais il y un truc qui me gêne, notamment au casque : c'est comme si la vois prenait trop de place dans le mix, était trop en avant ... sur ce point je rejoins peut être la remarque de Bibi33 ?).
Cependant, l'interprétation vocale est plutôt pas mal du tout, voir même carrément bien !

Sinon excellent boulot sur les sonorités, la présence sonore et la montée en puissance du morceau, plutôt subtile et bien menée. ;-)

Artistique :

Texte sympa et bien pensé, ambiance globale plaisante. Probablement pas la plus originale des compositions mais le tout est agréable à écouter et c'est très bien fait.

Du très bon boulot, bravo ! :-)