"progressif"

Technique :

rond, chaud et cristallin !
dommage que le grain des guitares saturé rythmiques ne soit pas plus percutant !
je n'aime pas les solos de synthé !
super mix !

Artistique :

posé, pesant, planant ! belle ambiance qui évolue vers une envolé lyrique !
finalement un peut court je trouve ! dommage.

"Mc Koala"

c'est en place !
le mix manque de précision dommage que les percus manques de précisions et qu'elles brouillent la clarté du mix avec peut être trop de reverb.
sinon les sons sont sympas dans l'ensemble !

Artistique :

le mélange lounge mcsolar (voix) électro fait le job !
la structure manque un peut d'éclat ! mais la durée du titre est un plus qui permet de ne pas s'en lasser !

"dommage !"

Technique :

quelle déception ! la voix nickel, les doigts, les fx et ensuite la drum, les arrangements sont derrière une vitre !?

les sons sont bon, mais le mix est à revoir ! manque de puissance !

Artistique :

dommage que le mix n'aide pas le morceau ! l'ambiance qui doit beaucoup à la voix ne s'élève malheureusement pas !

"mais t'es où"

Technique :

c'est propre et bien en place !
sur les couplets, la voix manque d'un peut de quelque chose qui la rend plus rentre dedans !

Artistique :

c'est propre et bien mené ! la structure et les interventions lead pimentes l'écoute et tien l'auditeur jusqu'à la fin ! bravo.

"funky jazz"

Technique :

çà joue ! même si c'est jazzy funky, il faut faire attention à la mis en place ! cela flotte trop souvent !

l'équilibre drum&bass manque de puissance !

Artistique :

je n'adhère pas, mais l'interprétation et la créativité du duo n'est pas à prouver ! me fait penser à une ost d'un jeux ! https://www.youtube.com/watch?v=Xh6TmJEbg2U

"manque le feu !"

Technique :

çà gère ! ce n'est pas étonnant avec Yoshed aux manettes !
seul la guitare électrique (saturé harmonique) manque de vie dans le son ! IV oblige !
un petit soucis sur le mix ou tout est au même niveau ! le son devient brouillon à fort volume !

Artistique :

belle ambiance planante mais qui tourne vite en rond par la répétitivité du refrain !
l'intro et l'outro sont superbes !

"olé !"

Technique :

des petits pains par si par là ! attention aux mis en place !
la drum en retrait !
mix trop monophonique...il faut attendre le passage "solo" !

Artistique :

un poil long. je n'adhère pas musicalement, mais une ambiance "érotique" s'en dégage !
la partie "porno" (maillot jaune) manque d'humour (olé) et d'énergie !

Fink Ployd

"y'a de la matière pour des morceaux futurs"

Publié le 12/10/2015
Technique :

Un peu zarbi ton morceau J - Luc, on sait pas trop où tu nous emmène avec ces trois variations. Le mix me parait correcte, on entend bien la basse et ce sont les guitares saturées qui me plaisent le plus.

Artistique :

Alors perso, j'aurai aimé une petite mélodie ou un petit truc à la guitare ou au synthé sur les 2 premières parties. D'ailleurs chaque partie pourrait faire l'objet d'un morceau isolé sans problème. C'est la dernière partie que j'aime le plus, cette guitare qui s'exprime bien sur les nappes de synthé, un final qui pourrait servir aussi d'introduction à un beau morceau de Rock Progressif !

Amok_

"Toujours au top !"

Publié le 05/10/2015
Technique :

Cela fait quelques temps que je n'étais pas passé par ici
Je découvre un nouveau ownowl toujours aussi beau et encore plus maitrisé coté mix et sounddesign
En effet, si le jeu est assez simple, l’ambiance et le son est splendide

Artistique :

Même si je trouve le texte un peu faible
(le silence à partie de la seconde 23 se répète en boucle :D),
cette compos est très prenante et stimulante.
Un très grand bravo

(et un 2ème bravo pour lutter contre la vague "musique de film" qui finit par être indigeste, surtout sans film)

Laurent Width

"Belle Ambiance !!!"

Publié le 02/10/2015
Technique :

ça reste simple, c'est tout ce qui fait le charme, l'ambiance du titre.
Ce riff de basse est vraiment sympa.
Bon mix, c'est propre et ça m'a donné envie de l'écouter plusieurs fois.
Merci

Artistique :

ça reste simple, c'est tout ce qui fait le charme, l'ambiance du titre.
Ce riff de basse est vraiment sympa.
Bon mix, c'est propre et ça m'a donné envie de l'écouter plusieurs fois.
Merci