Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement d'ampli, besoin d'avis.

  • 46 réponses
  • 9 participants
  • 2 710 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Changement d'ampli, besoin d'avis.
Bonjour,

Donc comme préciser dans le titre je compte changer d'ampli basse et passer a mieu et plus puissant.

Actuellement j'ai un fender rumble 100 et je compte passer sur une tête Gallien Krueger Backline 600 avec une baffle harley benton (dispo sur thomann pour un prix convaiquant^^).

De plus j'ai remarqué que le prix du Fender a nettenment grimpé, lors de son achat je l'avais payer 310€ sur Thomann et maintenant il y est plus et sur les autres site il est au environs de 410€ O_o donc si je le revend se sera sans trop de rancune je perd rien (il a que 1ans et il a pas beaucoup servis, que en concert).

Je voudrais savoir si le GK sera mieu que le Fender niveau qualité de sons (je joue du Punk) et ma basse est une ESP ltd B-50.

Merci de vos réponses ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
:pong:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

42
Finalement je pense que je vais mettre plus au bout, je m'achète une sono et je ferais mon EQ sur la table de mix et tout ira bien.
43
Bof, une table de mix avec ses preamp pourris et ses effets à deux balles...
Amuse toi bien...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

44
J'ai fais ça, j'en suis revenu très vite!!!!!!!!
Have a break?????? have an AF instant......
45
Je valide, achete toi un bon combo basse, genre eden ou mark bass ou encore mesa (scoot) mais te craque pas, je connais pas mal de groupes qui jouent sur sono et qui ont TOUS griller les préamps, car c'était de la merde!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
46
Bon j'ai toujours jouer sur une sono a toute nos répette et pas de prob mais bon, la sono est à la pointe de la technologie... donc en combos j'hésite entre 3 choix, AMPEG BA115, AMPEG BA115T ou la tete GK Backline600 (avec le baffle benton que je change par la suite).
47
Je te déconseillerai les combos Ampeg de la série BA. Ils sont mous, baveux et doté d'un tweeter particulièrement pénible (genre haut parleur du Mc Drive)
Je ne connais pas le GK
Regarde du coté des Eden Nemesis ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict