< Tous les avis Fender Mustang II (V.2)
Fender Mustang II (V.2)
Fender Mustang II (V.2)
Route66 Route66

« fini le temp des lampes caprissieuses  »

Publié le 06/09/15 à 12:27
-pour tous types de musique audible .(modélisations plus vrai que nature)

-impeccable poids de 10 kg super pour le dos,puissance de 40 watts pour la scène tout est possible avec une reprise avec micro sur table.

-les sonorités son vraiment ultra bonne HAAAA sa y est je vois des puriste qui crache en disant c'est de la M... EST BIEN TOUT AU CONTRAIRE SI SA LEURS FAIT PLAISIR MOI JE ROULE AVEC MON TEMPS ET EN PLUS QUAND C'EST BIEN FAIT QUE SA SONNE SUPER ,EST QUE SA COUTE PAS CHÈRE et bien moi je dit OUI.son claire ,crunch ,jazz et effets sont au rendez-vous pour une fois cet ampli déroge les règles de qualité dans le bon sens .

fini les réglages de de bias de changement de lampes et autre fragilité du au amplis a lampes qui était la meilleur des technologies de puis les années 40 mais aujourd’hui les transistors et le numérique fond pallire ces ancêtres .moi meme je suis un ancien puriste des lampes : fender twin reverbe 65,marshall plexi,carvin legacy et nomade 112.

je n’ai pas de points négatif sur cet ampli que du bon et fender fuse permet aussi d’étendre l'ampli et de le mètre a jour pour moins de 200 euros franchement c'est vraiment la meilleur série numerique du marché VOX n'est vraiment pas mal mais il manque encore un petit quelque chose ont as encore du mal a reconnaitre quel amplis ils ont modéliser même leur serie ac 15 et 30 les sonorité sont trop surfaite son typé hifi bréf.

aller chacun ces gouts chacun ces couleurs.