Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton AirBorne Go
Photos
1/12
Harley Benton AirBorne Go

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 139 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton dévoile l'AirBorne Go

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 458 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton dévoile l'AirBorne Go
harley-benton-airborne-go-302715.jpg
Un nouvel ampli à modélisation sans-fil avec bluetooth, boîte à rythmes, application smartphone et effets intégrés, le tout à petit prix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je ne veux pas être trop catégorique, mais ce genre de choses - guitares à 90€, pédales à 30€, et le présent Airborne Go - me font penser à la Fast Fashion (cf documentaire sur Arte), cette avalanche de vêtements à des prix très bas qui se vendent par tonnes et sont produits par des usines hyper-polluantes où travaillent des employés sous-payés. Non?
3
Probablement...
4
Ce HB ressemble au Nux Mighty Air, + cher mais totalement autonome.
5
De mon côté j'ai craqué pour la Boss Waza Air . Ce truc est absolument génial, un casque BT dans lequel ont retrouves 6 bank d'effets personnalisable à souhait avec l'apps . On rentre, on met le jack BT , le casque sur les oreilles et on en prend plein la tête . On joues jusqu'à point d'heure , partout, sans gêner personne . Un super Outil. Je pense qu'HB devrait emboiter le pas mais cet ampli est déjà un bon début.
6
C'est fabriqué en Chine. Pays connu pour ses activités économiques écologiques, son respect des Droits de l'Homme,
sa bonté envers les Ouïghours et les Tibétains sans parler des autres...
7
Citation de JLDavid :
Je ne veux pas être trop catégorique, mais ce genre de choses - guitares à 90€, pédales à 30€, et le présent Airborne Go - me font penser à la Fast Fashion (cf documentaire sur Arte), cette avalanche de vêtements à des prix très bas qui se vendent par tonnes et sont produits par des usines hyper-polluantes où travaillent des employés sous-payés. Non?

C'était tellement mieux le temps ou seuls les riches pouvaient débuter l'instrument.
8
Je voudrais pousser un coup de gueule !! Car trop c'est trop !

Malheureusement je n'ai pas encore trouver de sujet de discorde alors je ne vais pas développer tout de suite mais j'y travail. Croyez le.

A bon entendeur...

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

9
Citation de skippy72 :
Ce HB ressemble au Nux Mighty Air, + cher mais totalement autonome.


cqfd :
16118516_800.jpg
... ...