Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Line 6 présente la série Catalyst, des nouveaux combos à modélisation
319886.jpg
Ces trois nouveaux amplis intègrent la technologie Helix et possèdent une architecture simplifiée, sans écrans ni menus, que du son.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
une réponse aux amplis Boss Katana, c'est intelligent comme produit.
3
200W me semble bizarre comme choix et commencer la gamme a 60 ça limite les petits amplis utilisés en appart. 200w on dirait un choix pour les pros qui si ils sont intéressés par le numérique vont plutot taper dans un modèle direct console.
4
Pour avoir testé Helix + power cab 212 plus sensé envoyer 2x250W, je peux te rassurer Nikos, on les cherche les watts !! J’ai renvoyé le Power cab à cause de ça d’ailleurs !
5
Les watts sont des watts... ce qui change c'est l'efficacité des HP, leur rendement de transduction en terme de pression acoustique par watt.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

6
à vue de nez ça a l'air pas mal... il faudra quand même tester!
Le power amp in (permettant d'avoir une enceinte amplifiée) est une bonne idée.
7
Citation de nikos_sophos :
200W me semble bizarre comme choix et commencer la gamme a 60 ça limite les petits amplis utilisés en appart. 200w on dirait un choix pour les pros qui si ils sont intéressés par le numérique vont plutot taper dans un modèle direct console.


c'est de la modélisation, tu joue au volume que tu veux
Apres il y a watts et watts, mon Vox hybride ca tapait très fort a 30 watt sur 60, je jouais sans problème sur 1 watt a la maison

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 19:47:53 ]

8
Watt et watt the Fu.K?

 

9
Une réponse de Boss est prévue ?
... ...
10
Je l’ai pris en version 60 watts. Il est très bien cet ampli. Le Clean est propre. Parfait pour des enregistrements en home studio avec sa sortie direct out en XLR.