Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 DT25 112
Photos
1/277
Line 6 DT25 112

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série DT

1 après la mise à jour, Comment utiliser les 30 simus d'ampli et les 10 reverbs sans le Pod HD ?
Bonjour
je viens de faire l'acquisition de cette petite merveille d'ampli, et j'en suit plus que satisfait.
je viens de faire la mise à jour en midi/usb, tout est ok.
la mise à jour permet de se retrouver avec 30 simu d'ampli
(dont le Slo que je voudras utiliser) et 10 reverbs.
mais comment les utiliser car je ne trouve de logiciel d'édition pour la gamme des ampli DT.
je compte acheter le pod hd 500 pas avant plusieurs mois.
donc ma question faut-iil obligatoirement un pod hd pour profiter de plus des 4 simus d'origine
et d'autres reverbes ? ou un simple pedalier midi pourrait aussi fonctionner, si oui lequel ?
merci de vos lumières :bravo:
en tout cas cet ampli est géniale, et je suis vraiment surpris par le rendu sonores des 4 voicings !!!!!!!
et il suffit d'écouter cette vidéo pour s'en rendre compte :
;)

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 08:35:07 ]

Afficher le premier post
11
salut
voila j'ai mon pod hd 300
bon une fois xlr mise en place comment retrouver mes réglages ampli sans pod
j'utilise le voicing 2 et 4 , à quels amplis correspondent ils , si je fais les mêmes réglages D B M T j'aurai le même son
dans la video du dessus peut on retrouver les presets
y a t il des presets spécial dt
voila les premières questions
12
Sauf erreur de ma part, sans POD, tu as les réglages qui sont dans le DT.
Ces réglages sont ceux que tu peux faire à la main, en façade du DT <=> les positions de potards des canaux A et B.

Je pense que la seule manière de modifier les simus par défaut (voicing 1:Fender ???, voicing 2:Park 75, voicing 3:Vox AC-??, voicing 4:Mesa Treadplate), c'est de passer par l'interface midi. Mais ne l'ayant pas fait, je ne sais pas si c'est possible.
Le mieux maintenant que tu as un POD, c'est de l'utiliser pour choisir les réglages que tu veux (simu amp - en Pre sans cab-, D B M T et tout le reste, à savoir master, bias, ER etc).
13