Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer SD10i
Photos
1/3
Mooer SD10i

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Mooer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 289 € TTC
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mooer présente son SD10i, un nouvel ampli de bureau "intelligent"
348302.jpg
Le SD10i reprend les fonctions du SD30i mais dans un format plus compact et avec une puissance de 10 watts.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je dois dire que j'aime beaucoup l'appellation "ampli de bureau", ça me fait marrer, j'imagine bien l'ampli au taf planqué sous le bureau, et la strat dans le placard des fournitures
3
En quoi cet ampli est il "intelligent" ? C'est parce qu'il fait de la lumière ?
4
Citation de Juliocarbo :
En quoi cet ampli est il "intelligent" ? C'est parce qu'il fait de la lumière ?


C'est le terme employé par la marque pour quelques-uns des ses produits ... on peut se demander ce que ce SD10i a d'intelligent effectivement.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
Intelligent c'est le nouveau mot à la mode qu'il faut mettre dans les pubs comme 100%.

 

6
la version "con comme la lune" est à combien?
7
C'est vrai que c'est couillon. Maintenant quand je vois des trucs comme ça je me dis que c'est un attrape-nigaud alors que peut-être le produit est vachement bien. Eux ils ont pas le choix pour rester dans le coup, et finalement ça les dessert. Quel monde de merde.

[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 23:56:48 ]