Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox VT20+
Photos
1/362
Vox VT20+
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Vox Valvetronix VT+ Series

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 4 850 vues
  • 9 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27832 posts au compteur
Membre d’honneur
Premier post
1 Posté le 21/09/2010 à 16:55:09
Vox met à jour sa série d’amplis guitare à modélisations et lance les Valvetronix VT+, quatre modèles de VT20+, VT40+, VT80+ et VT120+.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
2 Posté le 22/09/2010 à 02:00:51
Flag
titou44

titou44

18 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 06/10/2010 à 14:41:47

ça donne envie !

C'est bizarre les puissances, le vt20+ fait 30W, le vt40+ en fait 60, etc...

geolegx59

geolegx59

9 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
4 Posté le 11/10/2010 à 20:50:01

Impatient de tester la bête (VT+ 120) ! ! !  Pour le moment, pas d'exemplaire en magasin à Lille (ni les modèles VT+ de puissance inférieure).

A+ pour un commentaire après essai, ou achat ...         icon_biggrin.gif

geolegx59

Pilou239

Pilou239

11 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 20/12/2010 à 10:05:25

je suis sur le point de craquer pour un VT40 +...j'hésite en fait avec le VT50. Quelqu'un pourrait me donner son avis???

hepiga

hepiga

2 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 28/12/2010 à 10:08:04

Vu ce que l'ancienne série donnait, je serais surpris que celle là ne soit pas plus qu'au niveau, ça devrait sonner!

rem56

rem56

2 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
7 Posté le 22/01/2011 à 11:05:15

BESOIN DE CONSEILS- ACHAT VT20+ ??

Je suis guitariste occasionnel et ne connais pas grand chose en amplification. J'ai une Yamaha AEX500 (1/4 de caisse, piezzo et humbucking) et un petit combo transistor vintage Behringer GX108. Au niveau effets, un V-Amp dont je ne suis pas fan.

Pour avoir un son "convenable", je dois mettre le volume du GX108 trop fort pour ma famille. Je ne trouve pas le V-Amp facile à programmer. Je crois que je préfère les potentiomètres plutôt que les touches à appuyer et les affichages digitaux...c'est plus visuel.

Je recherche donc un ampli surtout capable de bien sonner à volume limité (et qui peut avoir un peu de patate quand je suis seul). S'il possède des effets faciles à régler, ce serait encore mieux. Sur le papier, la série VT, et surtout le VT20+ semble correspondre. Si j'ai bien compris, on peut solliciter la lampe à fond, avec un volume de sortie faible. Pensez-vous que ce produit correspond à mes attentes ? Mon revendeur n'en a pas en stock, je ne l'ai pas encore essayé.

Quelqu'un a t'il autre chose à me conseiller ?

Budget aux alentours de 200€, un peu plus si je revends mon attirail.

Pour info, mes influences sont (même si je ne leur arrive pas au niveau de l'ongle du petit orteil): J.Beck, Gilmour, Hackett, Mc Laughling, Akkerman...mais aussi folk-rock, N.Young, T.Waits, The Band...

Merci

oducret

oducret

16 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
8 Posté le 23/02/2011 à 12:16:08

Salut à tous.

Je possede un VT20+ depuis une semaine.J'utilise ce matos pour m’entraîner à la maison et vraiment dans ce cadre  c'est de la bombe .Un son bien présent même à bas volume (la lampe peut être ?), des effets faciles à programmer une bonne diversité dans les simulations ,bref un super jouet pour la maison. On peut regretter un peu de manque basses mais avec un HP 8" cela reste très correct.Je suis vraiment tombé sous le charme de cette petite machine, bref "ça le fait".J'ai eu pas mal de matos pour ce type d'utilisation et rien de vraiment comparable au niveau qualité.En répète groupe j'utilise un fender Deluxe avec principalement Flying V et telecaster et meme si c'est très diffèrent comme matos je peux travailler chez moi en restant dans l'esprit du son. c'est cool.

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.