Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Katana-100 MkII
Photos
1/85
Boss Katana-100 MkII

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Katana

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Boss a passé le firmware du Katana MKII en V2 !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 305 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boss a passé le firmware du Katana MKII en V2 !
281606.png
Nouveaux effets, nouvelles égalisations et nouvelles options de simulations d'enceintes ; voilà le programme de cette V2.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci, pour l'info. MAJ faite sans problèmes, c'est que du bon : l'accès au mode solo est notamment une très bonne chose...
Mais alors surtout le mode sim-cab pour le line out est très très bien : simple, 2 profils en mémoire avec un bon pannel de micros !
Et la Centaur OD est juste parfaite (enfin je suis très subjectif j'adore cette pédale systématiquement :lol: )

Enfin, je trouve agréable de voir ce produit encore évoluer malgré les palettes qui sont vendues depuis des années.

[ Dernière édition du message le 18/07/2022 à 19:23:32 ]

3
MAJ effectué sans problèmes, sauf que depuis j'ai un bourdonnement en utilisant le POWER AMP IN pour jouer avec un nextone special en même temps que le katana , je procéde ainsi depuis un bon moment ,et à part cette MAJ je n'ai rien changé ,
les deux amplis seul impeccable et des que je connecte le power amp in du katana au Nextone, le Nextone bourdonne de ouf , çà m'énerve !!

 https://my.zikinf.com/EddyCortes

 

4
je reviens sur mon sujet , évidemment le soucis ne venais pas de la mise à jour , j'avais un hub USB dans ma config fatigué , tout est rentré dans l'ordre , parfait !

 https://my.zikinf.com/EddyCortes