réactions à la news Dean Guitars présente Dime Amplification
- 15 réponses
- 12 participants
- 3 422 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
guitaristenrage
Il a collaboré et ça sort que sept ans après? Après le krankenstein sur lequel il me semble qu'il n'a jamais joué (même s'il a joué sur la fin sur du krank), encore un nouvel ampli qu'il n'aura jamais entendu...
Pareil ça sonne super bien, mais c'est un peu nul "dime amps"...
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 15:41:53 ]
Anonyme
mplis réalisés en collaboration avec Darrell “Dimebag” Abbott
ralala ces marketeux...
Gros Oeil
@guitaristenrage: En fait, il a approuvé les proto (des vidéos le montrent chez Krank en train de le faire), mais il a été assassiné avant de recevoir ses premières têtes. En attendant, il avait des Revolution (le krankenstein en est dérivé)
Tamen pax et amor, oscula.
No Øne
Citation :
Le site présente actuellement une tête, deux combos et deux baffles, censés reproduire les sonorités et le feeling de Darrell Abbott.
Mais ouais
S*ck my duck !
grind_vince
No Øne
Ils touchent des royalties
S*ck my duck !
mrdahl
alors je rejoins guitaristenrage et me pose aussi la question: pourquoi 7 ans après??
Une autre question c'est le prix assez bas... moins de 400 usd pour une tête -ok pas des lampes mais bon... est-ce que se rapprocher des tarifs behringer c'est une bonne idée pour faire style "on fait de la bonne came"??
haha et le prix d'un baffle correspond au prix d'un hp (ou deux?) identiques a ceux utilisés par Dimebag...
Moi je joue sur Rickenbacker et je suis certain que j'aurai plus le son Dimebag avec ma gratte sur un Mesa qu'avec "un machin à floyd" dans ce "Dime"
PS: les gars ils auraient du faire une série Kurt Cobain qq part entre 95 et 2000 ca aurait peut-être marché
mrdahl
au fait ils font l'effort de prouver (ou de prétendre) que quelqu'un de vivant joue sur ce matos : http://www.dimeamps.com/artists.php
Pucelle_Dabidjan
Voici les premières images du développement !
http://www.esquire.com/cm/esquire/images/green12-zombie-hand-0409-10162228.jpg
Moi je demande : "Comment prendre un produit pareil au sérieux" ?
Mis au point 7 ans après la mort de la seule personne habilitée à lui donner son blaze. C'est comme si, demain, fender nous fait la "W.A. Mozart, construite d'après les exigences de l'artiste". Vous voulez un son Dimebag ? No problem. Une vieille RH, une RG ou une Century 2000 trouvée à 100 balles sur le net vous apportera plus près du son Darrel que vous ne l'avez jamais pensé.
Maintenant, pour expliquer le prix très bas. Je pense que c'est dû au fait que l'ampli copié est un tout vieux transistor, tout simple dans son fonctionnement et dans son élaboration. C'était déjà un produit peu cher dans les 90's. Aujourd'hui, les frais de production ont encore dû baisser.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2