Sujet de la discussionPosté le 22/02/2011 à 15:21:40Dean Guitars présente Dime Amplification
Dean Guitars annonce le lancement du site Dime Amplification, sur lequel vous pouvez trouver les amplis réalisés en collaboration avec Darrell “Dimebag” Abbott de Pantera et Damageplan.
Kirk Windstein il joue habituellement sur JCM800 et Thunderverb (d'ailleurs il est endorsé par Orange), faudrait m'expliquer ce qu'il peux faire d'un stack full transo ????
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Camillemille
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 26/02/2011 à 11:21:43
Citation de : Pucelle_Dabidjan
Vous voulez un son Dimebag ? No problem. Une vieille RH, une RG ou une Century 2000 trouvée à 100 balles sur le net vous apportera plus près du son Darrel que vous ne l'avez jamais pensé.
+1000 Ce qui s'en rapproche le plus actuellement c'est encore chez Randall qu'on le trouve, Après ils sont pas cons non plus, vu le prix que ça coûte c'est vrai que ça sonne pas trop mauvais a condition de ne rien jouer d'autre que du Pantera, et pour un jeune qui débute c'est pas forcément mal, les warhead et cyclone on les trouve difficilement en dessous de 500€ et on en voit peu passer.
Kirk Windstein il joue habituellement sur JCM800 et Thunderverb (d'ailleurs il est endorsé par Orange), faudrait m'expliquer ce qu'il peux faire d'un stack full transo ????
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
122
15Posté le 30/07/2011 à 18:38:16
C'est vrai, y'a pas mieux qu'un vieux Randall RG100 ou la version century pour avoir le son de Dime, en passant dans un Furman etc... Mais c'est difficile à trouver sur le marché de l'occaz' et les 'ricains ne veulent pas l'envoyer en Europe en général... Mais bon, si on peut s'approcher du son de Dime avec cet ampli sans payer trop cher, c'est déjà bien.
Bon ok je déterre ... Mais pour signaler que cet ampli est en fait basiquement une copie du rg100es. On peut pas faire plus proche pour avoir le son de Dimebag.