Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dime Amplification Blacktooth
Photos
1/1
Dime Amplification Blacktooth

réactions à la news Dean Guitars présente Dime Amplification

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 424 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Dean Guitars présente Dime Amplification
Dean Guitars annonce le lancement du site Dime Amplification, sur lequel vous pouvez trouver les amplis réalisés en collaboration avec Darrell “Dimebag” Abbott de Pantera et Damageplan.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
'tain, le marketing ...

Kirk Windstein il joue habituellement sur JCM800 et Thunderverb (d'ailleurs il est endorsé par Orange), faudrait m'expliquer ce qu'il peux faire d'un stack full transo ????

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12

Citation de : Pucelle_Dabidjan

Vous voulez un son Dimebag ? No problem. Une vieille RH, une RG ou une Century 2000 trouvée à 100 balles sur le net vous apportera plus près du son Darrel que vous ne l'avez jamais pensé.

+1000 Ce qui s'en rapproche le plus actuellement c'est encore chez Randall qu'on le trouve, Après ils sont pas cons non plus, vu le prix que ça coûte c'est vrai que ça sonne pas trop mauvais a condition de ne rien jouer d'autre que du Pantera, et pour un jeune qui débute c'est pas forcément mal, les warhead et cyclone on les trouve difficilement en dessous de 500€ et on en voit peu passer.

13

Citation de : Lonewolf

'tain, le marketing ...

Kirk Windstein il joue habituellement sur JCM800 et Thunderverb (d'ailleurs il est endorsé par Orange), faudrait m'expliquer ce qu'il peux faire d'un stack full transo ????

ça doit être la tête de spare, dans le camion.  mrgreen

14
Tu veux dire pour caler le camion ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
C'est vrai, y'a pas mieux qu'un vieux Randall RG100 ou la version century pour avoir le son de Dime, en passant dans un Furman etc... Mais c'est difficile à trouver sur le marché de l'occaz' et les 'ricains ne veulent pas l'envoyer en Europe en général... Mais bon, si on peut s'approcher du son de Dime avec cet ampli sans payer trop cher, c'est déjà bien.
16
Bon ok je déterre ... Mais pour signaler que cet ampli est en fait basiquement une copie du rg100es. On peut pas faire plus proche pour avoir le son de Dimebag.
Sysex and sun!