Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jazz Chorus JC-120 (Vintage)
Photos
1/642
Roland Jazz Chorus JC-120 (Vintage)

Sujet Probleme de contact

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 768 vues
  • 5 followers
1 Probleme de contact
Bonjour
Dites , c'est normal que lorsque je branche un casque sur la sortie Line OUT, rien ne sort du casque et tout le sont ressort de l'ampli ?
Alors probleme de contact ou probleme de reglage?
(au fait , a quoi ca sert de brancher une pedale sur la sortie distorsion ?)

Merci d'avance

ID2003
2
La sortie line out c pas pour un casque ! :non:
line out c pas headphones ! :non:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
C'etait pour tester, j'avais ps tout a fait envie de deplacer un ampli a lampes de 15kg pour savoir si ca marchait ou pas. J'aurais du entendre du son sortir du casque quand meme(vu que c'est un casque pour jouer de la guitare electrique)
4
Ca va pas la tête ?

y'a pas de lampes dans le JC......... ?!?!?!

Le JC est le seul ampli vintage "solid state", c'est-à-dire tout transistor.

Et il pèse plus de 15 kilos.
5
Ouah l'autre eh !!!

il l'a même pas c't ampli...
Your heart is a big box of paints...
6
Bonjour,

Je relance le sujet sur la sortie Line Out.

Depuis trois ans, j'ai un JC-120 qui a plus de trente ans, que j'utilise pour mon Rhodes. Jusque là je n'avais jamais essayé cette sortie Line Out car pour jouer dans un bar, un resto ou une petite scène, l'ampli se suffit amplement.
J'ai eu besoin de cette sortie récemment et je me suis rendu compte que rien n'en sort.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Est-ce une panne ou est-ce que j'ai loupé un épisode ?

Merci...

7
Idem pour moi ! Rien ne sort... je pense qu'il s'agit d'une panne...
8
hello, bin la sortie line c'est une sortie bas niveau qui a besoin d'être amplifiée, c'est juste la sortie préamp : il faut la rentrer ds une table de mix par exemple enfin, moi c'est comme ça que je m'en sers, ça ne coupe pas les hp et ça permet de se faire reprendre par une sono tout en gardant le son du jc en retour. une sortie ligne quoi !
9
Bonsoir,
je confirme la sortie ligne ne fonctionne pas pour un casque. C'est une sortie destinée soit à une console de mix, soit un ampli type sono, soit une DI. chez moi elle fonctionne parfaitement
Sûr il fait plus de 15Kg et n'a aucune lampes!!!!
le mien acheté en 1978 n'est JAMAIS TOMBE en panne....il n'a pas non plus fait 300 concerts!!! mais je l'ai joué régulièrement en appart et en maison et je l'ai prêté qqs mois à un pote qui faisait du bal. Il a donc raisonnablement servi. Seul le pot du canal Chorus crachouille. je vais le nettoyer au KF et ça devrait le faire. J'envisageait de m'en séparer car il prend beaucoup de place, est lourd et convient plus à quelqun faisant de la scène....ce qui n'est plus mon cas. C'est pourquoi j'envisage de le remplacer par un HOT ROD DELUXE FENDER, tout lampes...pour jouer plus bluesy rock mais j'ai lu que beaucoup utilisait le JC 120 aussi pour ça...
alors j'hésites...