Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland fête les 40 ans du Jazz Chorus

  • 128 réponses
  • 23 participants
  • 28 946 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland fête les 40 ans du Jazz Chorus
La série d’amplis guitares Jazz Chorus a 40 ans, et pour fêter l’évènement, Roland va présenter demain au NAMM à Nashville le nouveau JC-40.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
en attendant de se l'offrir on se console comme on peux :(((

1916367.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

22
Des infos sur la sortie "phone" ?
Simu des HP ?
Mute de ces derniers quand la sortie phone est utilisée ?
23
Citation de Juliacry :
Des infos sur la sortie "phone" ?
Simu des HP ?
peu probable, mais sait-on jamais ...
Citation :
Mute de ces derniers quand la sortie phone est utilisée ?
Certainement , il y a une sortie ligne stéréo à l'arrière pour repiquer le préampli.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

24
Merci de ta réponse!

Je pense qu'il sera "made in Japan" comme son grand frère.... Ce qui sera un gage de qualité !
25
ça on ne peut pas dire encore .... la rentabilité primera comme le plus souvent.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

26
Ce serait bien de ne pas porter de critiques où jugements 'A priori' comme souvent ... :roll:
27
Oui ni prendre ses rêves pour des réalités au point que leur absence rendrait rédhibitoire le simple essai: Perso ,j'ai connu une période où le "Made in Japan" n'avait pas la cote, et ça s'est déplacé sur tout le Sud-Est asiatique, alors, je m'en tamponne qu'il soit construit au Groenland ou en Papouasie, tant qu'il sonne :-D

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 12:02:37 ]

28
Moi je vois le Made in Japan comme quelque chose d'encourageant. Car cela voudrait dire qu'il sortirait de la même usine que le JC120 (je les vois mal créer une nouvelle usine juste pour créer le petit frère). Et donc pas pas mal de matériaux en commun.....
29
Encore faudrait-il être certain que cette usine existe encore au Japon, ils ont délocalisé depuis des années le Nippons : je viens de vérifier tous les trucs que j'ai de Roland ou Boss n'ont pas été fabriqués au Japon ( Taïwan pour les Twin Pedal et la DR880 et Chine pour les amplis Cube).
Evidemment , ce n'est pas sur ce point qu'ils communiquent le plus, ou diffusent de photos qui permettent de le déterminer de visu ... icon_facepalm.gif

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

30
Mon JC120 qui a 5 ans et Made in Japan. Je ne pense pas que ça a bougé depuis. Si ?