Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT100
Photos
1/127
Marshall AVT100

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Comment acheter l'avt 100

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 303 vues
  • 5 followers
1 Comment acheter l'avt 100
Bin voila,
sa fait 2 mois que je commande cet ampli guitare sur internet et j'ai deja essayer sur 2 site differents.
A chaque fois il me disent qu'ils sont en reaprovisionnement et ils me donnent les dates mais il N'ARRIVE JAMAIS. A chaque date qu'il me donne je le recoit pas et ils me donne une autre date 2 semaine plus tard....

Donc si quelqu'un sait ce qui se passe avec cet amplis?
Peut etre que Marshall n'en fabriquent plus ou je ne sait quoi mais si qqun peu m'aider sa serait gentil parce qu'a chaque fois je me fait des fausse joies alors que je ne le recoit jamais! lol

Merci a tous
Afficher le premier post
11
En modelisation pour le prix il y a de supers amplis aussi, qui pour mes oreilles mettent une immense gifle à l'avt. Un vox ad 100 par exemple.
Mais c'est vrai que pour ton budget tu peux commencer à taper dans du tout lampe, après à toi de voir si tu as besoin d'effets etc... car sur les tout lampe à ce prix il me semble que tu n'aura rien d'intégré (sauf omission de ma part), prévoir donc un budget en plus pour un ptit multi effet. ;)
12
Bah en fait j'ai deja un petit multi effets donc sa serait pas une mauvaise idee d'acheter un tout lampes alors.
13
Dans ce cas là effectivement le tout lampe parait être la meilleure solution. :clin:
14
Je reprend ce sujet pour dire que je vien de commander le randall GR50TC.
Il m'a l'air pas mal et ya pas trop de gens qui on des problemes avec ( contrairement a certain aparrament avec le valveking peavey ) . Donc quand je le recois je vais me mettre a le tester sous tout les angles et je fait un rapport pour les interressés et les future interresses.
15
:bravo2: :bise:
En voilà une idée qu'elle est bonne !!

:mdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills