Sujet de la discussionPosté le 22/11/2003 à 14:46:02Quid de cet ampli ?
Salut à tous,
Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Oui, certe, mais relativisons, les samples demo c'est bien beau, mais tu y mets ce que tu veux comme équal, rapellons qu'il n'y en a qu'une seule, et que si la base de tons son est un mag,ifique son clair tu ne pourras pas forcément aller chercher le son d'outre tombe, même avec le gain a fond, en disto
J ai un petit soucis avec mon Screamer peut etre kk1 pourra m aider, voila quand je branche la out xlr sur ma table de mix j ai un son pourrave comment ca se fait ??
Ca n a rien avoir avec la table biensur. Je comprends pas, le son est vraiment pourrave ca gresille a donf, bon je crois que je vais devoir le ramener pour voir ca avec le vendeur. C est la ou je suis content de pas l avoir acheté sur le net, pke j imagine meme pas les frais d envois lool.
Ton ampli bénéficie d'une garantie européenne, il suffit donc de le ramener chez n'importe quel revendeur officiel pour qu'il te l'envoie au SAV d'ENGL, par contre bien évidement pas d'échange standard