Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Quid de cet ampli ?

  • 325 réponses
  • 30 participants
  • 18 809 vues
  • 1 follower
1 Quid de cet ampli ?
Salut à tous,

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...

Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2. :|
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.

Alors, qu'en est-il ?

Merci

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le premier post
81
Si elle s'allume, c'est que le niveau de sortie est trop haut, donc baisser le level de la sortie.

C'est nécrit dans la doc :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

82
Pendant qu'on y est, dites, quelle pédale permet de py-passer la boucle d'effet + choix de canal?
il n'y aucune précision chez gillou ...

Kiku lony!

Irish, le son, niveau basses fréquences, t'en es satisfait?
83
Peut etre que ca vennait du cable aussi, c est le cable de mon micro que j ai utilisé, xrl/jack
84
Kikuuu Carotte :coucou:

La boucle ne se bypass pas sur cet amp


Irish, essaye avec un bon XLR/XLR, pour voir :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

85

Citation : La boucle ne se bypass pas sur cet amp


merde!
ça veut dire galère!
tu penses sinon que ça vaut le coup de prendre la tete plus un baffle 1*12 fermé au lieu du combo?
86
C'est toujours mieux pour les distos, ca aide pour ressortir les basse :bravo:

Par contre faut compter 250 € de plus :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

87
Ok merci lonewolf je testerai ca :clin: .
Sinon oui l ampli j en suis vraiment content, le son est monstrueux y a pas a dire, le grain magnifique, les basses sont un peu limité par le fait que ce soit un 1x12 ouvert mais il n en manque pas pour autant, non y a pas a dire cette ampli est fantastique et surtout tres polyvalant dans le son, le canal crunch avec ma strat est tout simplement excelent, le clean est vraiment tres propre c est parfait, et dans les grosses satus avec mon ibanez equipé d un air norton et tone zone, le son est monstrueux, enfin perso je me regale comme un fou avec cette ampli, de plus il a une puissance phenomenale, c est incroyable je peu meme pas depasser la moitié du master meme en live exterieur, enfin y a pas photo c est ampli est terriblement bon, et si polyvalant on peut jouer de tout c est simple. Le meilleur combo que j ai jamais eu.
88
Ok, merci Irish!
Lony, en fait je peux avoir un baffle 1912 marshall à 75roros, alors j'y réfléchi.
mais ça me contrarie cette histoire de boucle non-by-passable... :?!:
89

Citation : en fait je peux avoir un baffle 1912 marshall à 75roros, alors j'y réfléchi.



Moi ca serait tout vu, je prend le Screamer en combo a ce moment la :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

90
Tu trouves ça si pourri les baffles marshall? :ptdr: