Quid de cet ampli ?
- 325 réponses
- 30 participants
- 19 534 vues
- 1 follower
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2003 à 14:46:02Quid de cet ampli ?
Salut à tous,
Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Alors, qu'en est-il ?
Merci
.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Alors, qu'en est-il ?
Merci
.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 17/06/2004 à 19:35:01
Si elle s'allume, c'est que le niveau de sortie est trop haut, donc baisser le level de la sortie.
C'est nécrit dans la doc
C'est nécrit dans la doc
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 17/06/2004 à 19:36:04
Pendant qu'on y est, dites, quelle pédale permet de py-passer la boucle d'effet + choix de canal?
il n'y aucune précision chez gillou ...
Kiku lony!
Irish, le son, niveau basses fréquences, t'en es satisfait?
il n'y aucune précision chez gillou ...
Kiku lony!
Irish, le son, niveau basses fréquences, t'en es satisfait?
Anonyme
521410
83 Posté le 17/06/2004 à 19:36:06
Peut etre que ca vennait du cable aussi, c est le cable de mon micro que j ai utilisé, xrl/jack
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 17/06/2004 à 19:40:47
Kikuuu Carotte
La boucle ne se bypass pas sur cet amp
Irish, essaye avec un bon XLR/XLR, pour voir
La boucle ne se bypass pas sur cet amp
Irish, essaye avec un bon XLR/XLR, pour voir
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 17/06/2004 à 19:45:01
Citation : La boucle ne se bypass pas sur cet amp
merde!
ça veut dire galère!
tu penses sinon que ça vaut le coup de prendre la tete plus un baffle 1*12 fermé au lieu du combo?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 17/06/2004 à 19:46:34
C'est toujours mieux pour les distos, ca aide pour ressortir les basse
Par contre faut compter 250 € de plus
Par contre faut compter 250 € de plus
Anonyme
521410
87 Posté le 17/06/2004 à 19:47:11
Ok merci lonewolf je testerai ca .
Sinon oui l ampli j en suis vraiment content, le son est monstrueux y a pas a dire, le grain magnifique, les basses sont un peu limité par le fait que ce soit un 1x12 ouvert mais il n en manque pas pour autant, non y a pas a dire cette ampli est fantastique et surtout tres polyvalant dans le son, le canal crunch avec ma strat est tout simplement excelent, le clean est vraiment tres propre c est parfait, et dans les grosses satus avec mon ibanez equipé d un air norton et tone zone, le son est monstrueux, enfin perso je me regale comme un fou avec cette ampli, de plus il a une puissance phenomenale, c est incroyable je peu meme pas depasser la moitié du master meme en live exterieur, enfin y a pas photo c est ampli est terriblement bon, et si polyvalant on peut jouer de tout c est simple. Le meilleur combo que j ai jamais eu.
Sinon oui l ampli j en suis vraiment content, le son est monstrueux y a pas a dire, le grain magnifique, les basses sont un peu limité par le fait que ce soit un 1x12 ouvert mais il n en manque pas pour autant, non y a pas a dire cette ampli est fantastique et surtout tres polyvalant dans le son, le canal crunch avec ma strat est tout simplement excelent, le clean est vraiment tres propre c est parfait, et dans les grosses satus avec mon ibanez equipé d un air norton et tone zone, le son est monstrueux, enfin perso je me regale comme un fou avec cette ampli, de plus il a une puissance phenomenale, c est incroyable je peu meme pas depasser la moitié du master meme en live exterieur, enfin y a pas photo c est ampli est terriblement bon, et si polyvalant on peut jouer de tout c est simple. Le meilleur combo que j ai jamais eu.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 17/06/2004 à 19:49:36
Ok, merci Irish!
Lony, en fait je peux avoir un baffle 1912 marshall à 75roros, alors j'y réfléchi.
mais ça me contrarie cette histoire de boucle non-by-passable...
Lony, en fait je peux avoir un baffle 1912 marshall à 75roros, alors j'y réfléchi.
mais ça me contrarie cette histoire de boucle non-by-passable...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 17/06/2004 à 19:51:13
Citation : en fait je peux avoir un baffle 1912 marshall à 75roros, alors j'y réfléchi.
Moi ca serait tout vu, je prend le Screamer en combo a ce moment la
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 17/06/2004 à 19:52:58
Tu trouves ça si pourri les baffles marshall?
- < Liste des sujets
- Charte